Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal
Photos
1/40
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

La finition Tribe sur le modéle Warlock Bronze et Signature Special Kerry King

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 333 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La finition Tribe sur le modéle Warlock Bronze et Signature Special Kerry King
Hello !

Je connais bien BC Rich pour en avoir eu plusieurs entre les mains toutes séries confondues. Je connais donc la qualité générale de ces guitares mais elles restent malgré tout celles avec lequel j'éprouve le plus de plaisir à jouer (oui, oui j'ai déjà essayé Jackson et cie, je sais que c'est meilleur en terme de qualité mais bon :lol: ).

Je me demandais ce que valent ces fameuses finitions tribe présentes sur les modéles bronze tribe et "signature" (hum, une signature à 350 euros... on sait ce qu'on paie) special kerry king. Je trouve le look de la Kerry King démentiel. Par contre j'ai peur qu'il ne s'agisse que d'un autocollant même pas figé dans le vernis et qu'il disparaisse très salement dès les premiers coups (inévitables) de médiators.

Dans les avis, personne ne parle de problème à ce niveau mais s'agit il de tests réalisés après une semaine d'essai ? Alors autocollant ou peinture ?

Merci d'avance de vos réponses ;-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Idem pour la finition "cul" :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!