Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Warlock + amplis ?

  • 76 réponses
  • 14 participants
  • 4 608 vues
  • 1 follower
1 Warlock + amplis ?
Salut à tous je compte m'acheter la warlock pro platinum mais je cherche un ampli qui lui conviendrait (pour jouer du gros métal)!
Je pense opter pour un Peavey Bandit 112 (je cherche un 100W).
Est-ce un bon choix?
Merci pour vos réponses!!
A+


PS: Cette guitare existe t-elle en rouge avec le "trait" noir tout autour de la caisse?
Merci :bravo:
Afficher le premier post
61

Citation : Et puis por votre culture personnelle qui a l'air un peu défaillante: NJ=USA
Alors, évitez les questions du genre: "C'est quoi le mieux, BC Rich NJ ou USA ?"
C'EST PAREIL !! Les NJ sont les guitares fabriquées aux USA donc, quand on parle des USA, c'est, en fait, des NJ qu'on parle.



NJ=USA ??????
culture défaillante ?? NJ signifie "Nagoya, Japan" (preuve? https://www.bcrich.com/services/faqs.asp?uid=20) ... et non USA... si tu trouve une BCRICH USA au prix de 600/700 € (le prix d'une NJ), tu m'appelle pliz?


Et le modèle que Mick Thomson possède (la vrai donc, celle avec laquelle il jouait) n'est rien comparé à celle vendue dans le commerce :oo:

Citation : Les seules différences entre la Plat. Pro warlock et la NJ warlock, c'est la finition car tous les accessoires (micros, floyd, vibrato...) sont fabriqués dans la même usine aux USA. Seul le montage et la finition (qui sont d'ailleurs excellents pour les deux séries) sont faits dans des lieux différents.



NJ:

Mahogany Body
Veneer Top on Trans Models
Maple Bolt-on Neck
Paint-to-Match neck and Headstock
Ebony Fingerboard
Floyd Rose SpeedLoader Tremolo
FASTBACK™ Heel
25.5" Scale Length
24 Jumbo Frets
Diamond Inlays
2 BDSM Pickups
Black Hardware

Platinium Pro:

Agathis Body
Maple Bolt-on Neck
Rosewood Fingerboard
Licensed Floyd Rose Tremolo
Sealed B.C. Rich Tuners
25.5" Scale Length
24 Jumbo Frets
Dot Inlays
2 BDSM Pickups
Black Hardware

Je ne trouve pas les NJ et les Platinium Pro si identique que ca: vibrato ( et Floyd, vu que c'est la meme chose) sont différent, le bois du corps et de la touche sont différents...


Bref, pas mal de "conneries" dans le post d'avant...
Je suis quand meme un incondionnel de la marque :aime:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
62
Tu as tort sur ce point Edan. Les NJ ne sont pas toutes faites au Japon. Elles sont également fabriquées en Corée, à Taiwan ou...Aux USA !! Les guitares qu'on apelle BC Rich USA sont les BC Rich NJ USA car TOUTES LES BC RICH USA SONT DES NJ.
Tu as raison sur le fait que toutes les NJ ne sont pas des USA.
PS: Pour la guitare de Mick Thomson, vérifies toi même https://www.bcrich.com/mick_sig.asp
Si il n'a pas du meilleur matos c'est tout simplement car il n'en a pas besoin.
Entre deux amoureux de la marque on devrait bien s'entendre ?
63
Si un jour tu testes la NJ et la Plat. Pto, tu t'apercevra que le son et le meme, alors, le reste, ben on s'en fout
64
DE la NJ à la Plat.Pro, les vibratos et les floyds sont différents mais le vibrato de la plat.pro reste plus agréable à jouer que celui de la NJ
65
J'ai 2 plat. Pro.... avec marqué dessus NJ et avec les Spé de la NJ...
J'ai essayé une NJ, je la trouve plus agréable au touché qu'une plat. Pro...
Je n'ai jamais vu, ou que ce soit des Nj avec marqué USA dessus...
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
66
Je n'ai jamais dit que la plat.pro était aussi agréable au toucher que la NJ !! :oo:
J'ai simplement dit (ayant testé les deux guitares) que le son est ABSOLUMENT identique pour ces deux modèles. Edan devrait pouvoir me le confirmer car, dit-il, "J'ai 2 plat.Pro et j'ai testé la NJ"
Et, dans ce cas, OU EST LE PROBLEME, A QUOI SERT TON DERNIER POST ????
67
Tu as dit que la seule différence été les finitions...
De plus, j'ai trouver que la NJ avait un son plus "clanquant" et avait plus de corps.
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
68
Lol !!!!!
69
Cy tue pouvé haivythé lai phôtes d'aurteaugraffe se ceré pa treau malle

Maircy
70
A fait...tant qu'on y est...t'as pas autre chose à dire ?
:D: