Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Metalien iAXE629-MA
Photos
1/3
Behringer Metalien iAXE629-MA

Sujet [News] Behringer METALIEN iAXE629-MA

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 568 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer METALIEN iAXE629-MA
Behringer annonce une nouvelle guitare USB cette fois-ci destinée aux métalleux en herbe, la METALIEN iAXE629-MA.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : pourquoi, ça t'arrive de descendre sans connaître, toi ?



Moi ? :oops: Euh ... si je dis non, je vais pas être honnête.
C'est vrai, je n'ai eu que 5 produits Behri et les 5 ont duré moins de 8 mois.
Mais en guitare pas chère, pourquoi pas. Je ne suis pas client pour cette grattoune, mais peut-être qu'elle peut plaire à certains.

Le problème c'est que dans la majorité des boutiques où je vais ordinairement essayer des guitares et des basses, ils ont laissé tomber depuis pas mal de temps les produits Behringer.



Et puis si c'est du bois qu'on ne peuplier ... :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12

Citation : METALIEN


Je sais pas pour vous, mais moi, j'y vois une contraction entre Metalleux et Mongolien :oops: :oops: :oops: (pardon aux familles, tout ça...)
13

Hors sujet : On devance la question Nioub' ?
" On peu metre dé EMG aktif dessu ? sa vaud le cout ? "

Métal-Mongolien :pong: c'est un peu Hard mais c'est pas si usurpé que ça.
C'est peut être la nouvelle politique de Behri : on vous file une bouse et en plus on se fout de vous ... :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14

Citation : Et puis si c'est du bois qu'on ne peuplier



:ptdr: Bien trouvé ! :pong:

:boire:
15
Voici un produit qui semble intéressant :8)

Possésseur de quelques bons produits de la marque : Bcf, Bcr, Deq 2496
Je salue l'entrée de Behringer dans le monde guitaristique avec des prix plus qu'attractifs !
Mais question .....:?:

Sans être du style "dujardin"

Selon la définition du "Tremble", arbre utilisé pour la confection du manche en "massif", voici ce que l'on peut lire sic l'encyclopédie Wikipédia

Définition:
Tremble :
Bois blanc crème, très homogène, de bonne résistance mécanique, mais de faible durabilité. Densité : 0,45-0,50.

Utilisation :
* pâte à papier
* menuiserie, panneaux de meubles, emballage
* déroulage (fabrication d'allumettes)
* l'écorce a des propriétés fébrifuge

Question :

Alors à environ 260 euros, prix annoncé, le guitariste en herbes ayant fait l'acquisition de cette prométeuse guitare, dispose de combien de temps pour en changer ?

Equation
Le ratio =

Apprentissage de l'instrument + Précision de l'oreille
----------------------------------------------------------------
....................durée de vie du manche


Cordialement. :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


16
Juste, sans préjugé négatf, c'est quoi :

Citation : Logiciel Guitar Combos BEHRINGER Edition de Native Instruments (3 combos limités à 30 jours à l'issue desquels l'utilisateur choisi la version définitive d'un des trois).




Bon, et sinon, pour Berhi, ils font des trucs pas mal pour le prix, mais en guitare.. j'avais essayé un de leur pack chez un collegue qui débutait, ben ignoble le manche, ijouable, avec les frettes qui dépasse et attaque les doigts !


Mais elle, elle donne ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17
Hello,je vais pas en remettre une couche sur le nom :mdr: !Parcontre je tient a signaler que la guitare n'a pas de floyd rose mais un vibrato type strat,en tout cas sur le site de berangère d'après playback(je fais pas de pub)c'est une erreur dans la description!Edith me dit que j'ai quelque mois de retard :oo:
18
Je me suis récemment procuré cette fameuse MetAlien... :clin:
Je tiens à préciser que la référence n'est pas iAXE629-MA, mais iAXE629-BKLS... Ca devait être une erreur, ou alors Behringer a modifié la référence depuis...

Ceci dit, je cherchais une guitare électrique d'entrée de gamme débutant pour un maximum de 300€... Et là, j'étais tombé sur la Behringer iAXE629!
Achetée chez Thomann pour 166€! Je précise!!! (alors qu'elle est généralement annoncée dans les 230€!) :8O: Et en vu de ce que j'ai entre les mains... Je suis plus que satisfait! Surtout pour ce que j'en fais et à mon niveau! :D:

Les + :
- Une guitare orientée son et esthétique métal (Metal-Alien lol) dans le genre Ibanez RG (exactement ce que je voulais) et ça a de la gueule en plus
- Niveau solidité et robustesse, ça m'a l'air de tout à fait tenir la route
- Le son donne bien je trouve, les cordes et micros sont OK
- L'interface audio USB/ASIO très pratique, branché sur mon portable avec Amplitube 2, c'est au top!
- Le rapport Qualité/Prix stupéfiant! 166€ c'est une affaire! :aime:

Les - :
- Question finition par contre c'est pas tout à fait ça... La peinture noire déborde vite fait au niveau de la tête (rien de grave), mais ce qui m'énerve sérieusement, c'est les extrémités de toutes les frettes qui dépassent légèrement du manche et qui attaquent les doigts (ça coupe pas, mais c'est agaçant! dois-je les poncer? lol). :shootme:

Voilà, je ne suis pas un expert de la gratte... Juste un débutant qui veut exprimer sa satisfaction vis à vis de ce beau produit Behringer (je possède déjà la génialissime surface de contrôle USB/MIDI BCR2000 qui m'est indispensable).
Décidément cette marque m'étonnera de plus en plus pour la compétitivité de ses produits! :8)
Sur mon budget initial de 300€, j'ai pu économisé 134€ que je réinjecterai dans divers accessoires comme la pédale wah-wah Hellbabe HB01 (toujours chez Behringer d'ailleurs lol).
Une fois que je me serai fait les dents sur cette guitare... Je pourrais éventuellement songer à investir un budget supérieur à 500€. D'ici là l'iAXE629 aura rempli son office...

Au final, je considère l'iAXE629 comme une excellente guitare électrique d'entrée de gamme pour les métalleux en herbe! lol
Et pour ses détracteurs... C'est vrai, son nom est assez ridicule. lol Mais c'est loin dêtre une pelle à tarte! Faut pas déconner! Behringer, c'est pas non plus du Harley Benton! lol :lol:

Constantly under ((( VIBES )))

19
Oui oui, j ai acheté un fcb 1010, et il me conviet parfaitement

... mais ya des limites quand meme, ya des trucs serieux, faut pas abuser,

frettes qui depassent, ca me rappelle ma premiere basse, jim harley, une merde innommable qui m a fait saigner, ET qui a failli me degouter de la basse ... ca c est moche

tout est dit

guitare neuve = 300 euros minimum ... et encore ...

en dessous de ca on a de la merde, faut pas se leurrer, meme pour un debutant ca craint ..

et une cort a 150eu n a pas les frettes qui depassent, mais a quand meme un son minable ...

pfff, trop naze ...

aulos 803 power
20

Citation : Faut pas déconner! Behringer, c'est pas non plus du Harley Benton!



En effet, c'est souvent bien pire... Au moins pour ce qui est des guitares.
J'ai essayé la IAxe machin-chose dans une boutique qui fait le même genre de haut de gamme dans toutes sortes de marques ( Stagg, Jim Harley... ) et j'avais testé une Harley Benton. Bah c'est pas en faveur de Behri. Niveau finition, le pire a été atteint par Stagg qui, pour un tarif identique, n'arrive pas à la cheville d'une Cort pour une copie de Strat.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.