Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Metalien iAXE629-MA
(1)
Déposer un avis
Où acheter Metalien iAXE629-MA ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Behringer METALIEN iAXE629-MA

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 725 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer METALIEN iAXE629-MA
Behringer annonce une nouvelle guitare USB cette fois-ci destinée aux métalleux en herbe, la METALIEN iAXE629-MA.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
J ai commencé avec une jim harley payée 70 euros ..

c est dur la vie ....

je dis juste que ces guitares c est de la gruge, que la diffenrence en terme de qualité vaut vraiment le coup qu on franchisse le pas ..

apres si t es content de ta gratte, tout va bien :bravo:
27
Je suis d'accord avec toi, qu'en terme de qualité, la différence vaut vraiment le coup qu'on franchisse le pas...
Mais à condition d'avoir atteint un niveau justifiant de débloquer un budget supérieur...
C'est à dire pour mon cas, d'ici environ 2 ans, quand j'atteindrai un niveau plus avancé... :clin:

Et pour l'instant, oui, ma "pelle" me satisfait et fait bien son boulot!
A ce prix, y a pas à se plaindre... :bravo:

Constantly under ((( VIBES )))

28
Onesilversky, si tu es content de ta guitare pour le moment c'est trés bien.
Je comprends tout à fait que le segment des guitares à moins de 300 euros soit porteur et qu'il motive les marques. C'est tant mieux pour les débutants.

NBC, my friend, quelle mouche t'as piquée aujourd'hui, je ne te connaissais pas si agressif ??? :8O:

Par contre tu as raison, on est là pour la musique. Si onesilversky est capable de se faire plaisir avec sa Behri, tout va bien et c'est plutôt positif. Donc ... Tout va bien non ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

29
Linnoux cheri :bave:

si je suis agressif, c est parce que j ai souffert .. :pleure:

faire de la musique avec une jim harley, c est casse bonbons :o:
faut vraiment avoir du mojo en soi :8)

mais maintenant tout va bien ..

mais en fait, je prefererais carremnt une harley benton a 80 euros pour debuter .. ca sert a rien de mettre 200 euros dans une pelle qu on peut trouver a 80 ??

en fait j arrive toujours pas a comprendre ce segment de moins de 300 euros, c est bien trop cher en fait ..

jvous kisse, jvous love

et pour ca

Citation : Allons, sois pas si agressif de si bonne heure!

en fait il etait tres tard ... :boire2: :mrg:
30
Voilà j'aimerais savoir si la métalien pouvait se connecter a un ampli "normal" (pas qu'a l'ordi je veux dire ^^)
31
Biensûr que l'iAxe peut se brancher sur un ampli, elle n'est pas seulement dotée d'un unique port USB, mais aussi de 2 prises jack 6.35 en sortie...

Constantly under ((( VIBES )))