Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Metalien iAXE629-MA
Photos
1/3
Behringer Metalien iAXE629-MA

Sujet [News] Behringer METALIEN iAXE629-MA

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 569 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer METALIEN iAXE629-MA
Behringer annonce une nouvelle guitare USB cette fois-ci destinée aux métalleux en herbe, la METALIEN iAXE629-MA.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J ai essayé une archtop stagg a 2 balles qui sonnait grave ..

comme quoi ...

mais bon, archtop ...

jamais essayé autre chose de chez stagg a part une basse accoustique, un joujou bidon .. mais cette archtop etait vraiment pas mal :noidea:

Hors sujet : en attendant, f'rais mieux de preparer des sandwiches au paté plastoc que de t exciter sur une guitare de gol' mais t as l heure a 6 du mat' ?!... :oops2: pigeon staile foreva'' ..



malheureusement, la qualité, la vraie, et pour pas cher, j ai de plus en plus l impression qu on trouve ca que chez fender mex .. linnou contredira pas je pense ...

en rapport avec mes impressions sur une cort m600 par exemple qui accepte mal qu on la maltraite, par rapport a une strat mex, les attaques franches au mediator sont carrement amputées ???

et un son rikiki dans l esprit ... honnetement .. et rien a voir avec les humbucker ou pas humbucker .. meme en split, ca sonne pas autant ... pareil avec une petite ibanez roadstar, rikiki ....

alors bon ...


mais je m egare mechamment ...


pour revenir au sujet, 166 euros pour une guitare de daube, c est tres cher, ma jim je l avais payée 70 euros et je regrettais quand meme ...

toujours decu par ces grattes a bas prix qui sonnent pas trop mal avec des cordes neuves et qui perdent toute consistance avec un peu d usure ... voire qui tombent en ruine ...
22

Hors sujet :

Citation : malheureusement, la qualité, la vraie, et pour pas cher, j ai de plus en plus l impression qu on trouve ca que chez fender mex .. linnou contredira pas je pense ...



Non, en effet c'est bien mieux que ça ne l'était avant. Je crois que les Fender "out of USA" sont de plus en plus sérieuses et deviennent de sérieuses alternatives aux marques réputées "milieu de gamme". La Strat Mex Anniversary que j'ai eu en mains il y a peu me conforte dans l'idée. Fender Mex c'est de la balle ... à condition de cracher l'oseille pour se payer une Deluxe.

Mais ça n'est pas le même tarif que la Behringer chinoise et ça n'est pas non plus le même objectif à l'achat. Avec les grattes à moins de 200 euros on a le droit à l'erreur, celui de ne pas continuer l'instrument. Quand on met entre 600 et 900 euros ça devient plus problématique de zapper, mais la revente est possible.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23

Citation : Hors Sujet :
en attendant, f'rais mieux de preparer des sandwiches au paté plastoc que de t exciter sur une guitare de gol' mais t as l heure a 6 du mat' ?!... pigeon staile foreva'' ..


Haha... Je m'attendais un peu à me faire incendier pour avoir commis le "blasphème" d'avoir dit oui à Bérangère...
Mais là tout de même Cergo, t'y vas un peu fort! Allons, sois pas si agressif de si bonne heure! lol
Le pâté, j'le mange et le plastoc c'est pour emballer le sandwich... lol
Rhaaa... Guitare de gol... Pigeon style... lol C'est pas mal ça dès le matin! Merci pour tes moqueries a 2 balles! :lol:
Je conçois que Behringer ait marqué les esprits pendant des années en tant que fournisseur de matos ultra cheap, mais on ne peut nier que ces dernières années la qualité de leurs produits s'est pas mal accru.
Là c'est des préjugés extrèmes et de la diabolisation de ce qui sort de leurs usines...


Citation : mais je m egare mechamment ...


Exactement...
Décidément, ce n'est ni la même catégorie de produit, ni le même prix, ni la même clientèle visée...
Le fait que tu chies sur toutes les guitares à moins de 300€, c'est que t'as pas compris que la personne qui achète ce genre de produit s'attend à en avoir pour son argent, ni plus ni moins. A 166€ la guitare a interface ASIO, c'est pas chère, je ne cherche pas la "vraie qualité" qui tend au minimum a doubler voir tripler le prix... :oops2:

Citation : Mais ça n'est pas le même tarif que la Behringer chinoise et ça n'est pas non plus le même objectif à l'achat. Avec les grattes à moins de 200 euros on a le droit à l'erreur, celui de ne pas continuer l'instrument. Quand on met entre 600 et 900 euros ça devient plus problématique de zapper, mais la revente est possible.


Merci pour ton jugement plus mesuré Linn.
Bon sang, Je cherche une guitare de débutant! Quitte à faire une erreur de choix, à ce tarif je peux me le permettre et biensûr je ne compte pas la revendre bien évidemment... lol
Avec une gratte supérieure à 500€, à la moindre erreur, je l'ai dans le cul! lol Et à la revente (car chère comme déco maison), le prix en prend un coup... :clin:

Constantly under ((( VIBES )))

24
:ptdr:

je parlais a linn pour le paté hein ??? :coucou:

et oui, je chie sur les grattes a moins de 300 euros, parce qu on se moque de nous ...

apres si je trouve une bonne ptite gratte d occase a ce prix la, je cracherais pas dessus, evidemment, mais ces arnaques behringer, non non, j adhere vraiment pas, c est pas des instruments de musique, point barre ..

pour pas beaucoup plus tu as une guitare tres potable chez cort, et pour 60 euros t as l equivalent de l interface behri (qui est bien naze en elle meme, soyons honnetes)

apres on peut aussi se voiler la face pendant des années en revant que sa pelle sonne comme une guitare, mais j ai deja donné, merci bien ...

calcul rapide : strat mex d occase 350
carte son emu 0404 100

pour 450 euros t as un truc de qualité pro ...


on est la pour faire de la musique, pas pour s en degouter ... ya rien de pire qu un instrument cheap.. ca tient pas l accord, les connections sont douteuses d origine, le bois est de cagette, les pontets tiennent mal la plupart du temps .. aaaaaaargh ...

le choix est tres tres vite fait, sauf si on habite dans le tiers monde ...
25

Citation : je parlais a linn pour le paté hein ???


Désolé, autant pour moi alors... lol

Citation : apres on peut aussi se voiler la face pendant des années en revant que sa pelle sonne comme une guitare, mais j ai deja donné, merci bien ...


je ne me voile pas la face... lol
Comme je l'ai déjà dit, j'en ai pour mon argent! Ni plus ni moins... :lol:

Citation : le choix est tres tres vite fait, sauf si on habite dans le tiers monde ...


D'après toi, il semblerait donc que la plupart des pauvres débutants de la gratte aient fait un séjour plus ou moins long dans le "tiers monde"... :ptdr:
Est-ce un mal??? Pauvres de nous...

Constantly under ((( VIBES )))

26
J ai commencé avec une jim harley payée 70 euros ..

c est dur la vie ....

je dis juste que ces guitares c est de la gruge, que la diffenrence en terme de qualité vaut vraiment le coup qu on franchisse le pas ..

apres si t es content de ta gratte, tout va bien :bravo:
27
Je suis d'accord avec toi, qu'en terme de qualité, la différence vaut vraiment le coup qu'on franchisse le pas...
Mais à condition d'avoir atteint un niveau justifiant de débloquer un budget supérieur...
C'est à dire pour mon cas, d'ici environ 2 ans, quand j'atteindrai un niveau plus avancé... :clin:

Et pour l'instant, oui, ma "pelle" me satisfait et fait bien son boulot!
A ce prix, y a pas à se plaindre... :bravo:

Constantly under ((( VIBES )))

28
Onesilversky, si tu es content de ta guitare pour le moment c'est trés bien.
Je comprends tout à fait que le segment des guitares à moins de 300 euros soit porteur et qu'il motive les marques. C'est tant mieux pour les débutants.

NBC, my friend, quelle mouche t'as piquée aujourd'hui, je ne te connaissais pas si agressif ??? :8O:

Par contre tu as raison, on est là pour la musique. Si onesilversky est capable de se faire plaisir avec sa Behri, tout va bien et c'est plutôt positif. Donc ... Tout va bien non ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

29
Linnoux cheri :bave:

si je suis agressif, c est parce que j ai souffert .. :pleure:

faire de la musique avec une jim harley, c est casse bonbons :o:
faut vraiment avoir du mojo en soi :8)

mais maintenant tout va bien ..

mais en fait, je prefererais carremnt une harley benton a 80 euros pour debuter .. ca sert a rien de mettre 200 euros dans une pelle qu on peut trouver a 80 ??

en fait j arrive toujours pas a comprendre ce segment de moins de 300 euros, c est bien trop cher en fait ..


jvous kisse, jvous love

et pour ca

Citation : Allons, sois pas si agressif de si bonne heure!



en fait il etait tres tard ... :boire2: :mrg:
30
Voilà j'aimerais savoir si la métalien pouvait se connecter a un ampli "normal" (pas qu'a l'ordi je veux dire ^^)