Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Burns Guitars Scorpion
Photos
1/7
Burns Guitars Scorpion

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Burns Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Burns Scorpion : quelqu 'un connaît ? - Apparement, çà serait une guitare orientée métal

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 4 691 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Burns Scorpion : quelqu 'un connaît ? - Apparement, çà serait une guitare orientée métal
:coucou:


Voilà, j 'ai vu cette guitare dans la section CLUB SERIES du site de Burns Guitars


( http://www.burnsguitars.com ), et je me demandais si, par hasard, quelqu 'un avait eu l 'occasion de la


tester...


:volatil:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : pitin, le double !!!










































































Merci, mais j'en ai encore pour longtemps avant de les faire les 100 :mrg:

42

Hors sujet : ca va les filles, vous vous eclatez bien ?
vous etes sur un mailing forum ... donc les personnes inscrites recoivent tous vos messages super passionnant par mail ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

43

Hors sujet : lol, desolé, je m'arrete la, sorry

44
Si ça en intéresse encore certains j'en ai vu une à Broc'n'Roll à Lille début 2007 mais j'y suis pas retourné depuis. Je ne l'ai pas essayée non plus.
A l'époque le vendeur me disait qqch du genre qu'ils importaient un peu de cette marque.

Enfin voilà, si cette gratte intéresse un nordiste il saura où aller en premier lieu pour l'essayer.
45
J'en possède une ! édition limitée Golden Jubilee , superbe ! [img]https://medias.audiofanzine.com/img/pictures/normal/5/6/5606529.jpg?fm=pjpg&w=1020&fit=max&s=9e63cd9fa8c5ddb01ff2613de53fc0c3[/img]

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

46
Oui et ?

 

47
Citation :
quoOui et ?te

Et il manque un gros bout de ma réponse !
J'aime beaucoup cette guitare ; j'ai découvert cette marque en Angleterre , c'était la guitare du fameux Hank Marvin et du bluesman John Mayall ; plus récemment le guitariste de QUEEN ..... Ma Scorpion Golden Jubilee à un aspect trés orienté heavy metal , pour autant les micros humbucker double Wilkinson ne saturent pas comme des EMG par exemple .. Le vibrato est un Floyd Rose , les mécaniques dédiées sont des Grover avec une palette spécifique , la peinture est or métallisée , les boutons sont dorés , les cordes sont des Optima 24 carats .... les diverses pièces en plastique sont miroir or , le manche est plutôt large avec insert nacré et filet sur les côtés ; la finition est superbe , du beau travail fait en Corée pour une question de coût de fabrication par rapport à l'Angleterre , et je ne suis pas sûre que les anglais feraient mieux .... Le snobisme consistant à dénigrer les productions faites en Asie sont stupides . Il y a au Japon et en Corée des luthiers de qualités ; en Chine c'est une autre histoire ...... :oo: Pour en finir avec ce modèle de Burns , c'est un achat que je referai sans hésiter ; elle "sonne" véritablement bien et le temps n'a pas d'emprise sur ses qualités ! les contacts sont toujours bon , les pots. ne crachent pas , pas de ronflettes , etc etc ... Ses défauts ? un manche pas facile pour mes mains peu souples et une sensibilité prononcée aux traces de doigts , donc chiffon sous la main ! Branchée sur mon Fender Pro Junior elle rivalise sans problèmes avec mes autres guitares ( Gibson , Fender , Vintage , Dan Armstrong ... ) , sur une tête à modélisation tout est permis . Il existe de ce modèle une version typée "metal" noire mat et micros à cet usage .
BURNS est une marque légendaire qui a marquée l'histoire du rock Anglais à l'instar de Marshall ou Hiwatt 5609095.png
Pour info , Ry Cooder possède une BURNS , tout comme Franz Ferdinand . La marque n'existe plus hélas mais la légende persiste à juste titre ! Alors si tu en trouves une en bon état ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

48
La forme est originale !