Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M600
Photos
1/195
Cort M600

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

Sujet Que vaut cette gratte

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 6 032 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette gratte
Hello,

je voudrais savoir ce que vaut cette gratte, niveau son, lutherie, micro, électronique et pour qu'elle style de musique est elle ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour ta réponse ... :o:
J'ai un gars dessus qui me propose entre 500 et 600 € pour l'acquérir !?
Mais je pense que je vais suivre ton conseil et ne pas m'en séparer tout de suite.
22
Garde la, ca se fait plustot rare en ce moment en plus :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
23
Elle tourne autour de combien cette guitare d'après vous ?! ( € )
24
Comme ca avu de nez si elle a pas trop de pets et que le manche est bon (pas vrillé etc)
Je dirais 750e

Tiens je te file un tuyeau sur guitarist.com il y a un internaute qui s'appelle Nicesky et son avatar est une photo de Steve Vai !
C'est un gros fan de Ibanez il connait pleins de sites
Je te conseille d'aller sur ce site de poster ta photo en demandant leur avis au gars et je suis sur qu'il interviendra, ou sinon envoi lui directement un MP ;)

PM
25
Merci bcp ... je vous adore tous ici !!!! :aime:
Une sacrée bande de musicos sur qui on peut compter !
26
Salut !
dans le meme style de lutherie ( manche collé etc... ) et plus métal il y a la Cort Katana qui est excellente... les micros sont ils plus péchus que ceux de la M600 ?
27
Je suis très étonné par la profusion de guitare à bas prix présentant des tables en érable flammé.

Quand on sait les procédés de finition photos que peuvent maintenant réaliser les fabriquant de guitares, je me demande si ce n'est pas aussi ce qui est appliqué sur les Cort. Quelqu'un a t-il pu vérifier que c'est bien une table en érable flammé massif et pas une finition photos comme sur certaines épiphones (hollowbody notamment).
28
>Qu'est-ce que ca vaut ??

....
...
...

RIEN ???

C'était un bref avis d'un gibsonien en puissance... désolé...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

29
Je crois avoir tout dit à propos de la M600. Récemment je l'ai encore utilisée en studio et les avis étaient unanimes: pourquoi payer plus cher pour une Epi (micros à changer d'office) ou une Les Paul Studio (déjà bien chère à mon goût pour une gratte qui arrive en général très mal réglée). Rien à dire, à travers un live Pod, un ampli décent ou même un ampli "cracra" pour des sons "lo fi" elles sait se tenir. Comme mentionné ailleursdans ce post, un changement de micros lui serait bénéfique, mais pas obligatoire
Plug in, switch on, rock out!!!
30
Moi ki joue dessu je trouve ke cette gratte permet d'voluer dans toutes
les sorte de musiques du metal jusqu'au jazz manouche .
guitare a essayer :)
ARF