Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M600
Photos
1/195
Cort M600

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

Sujet Mirage m600 ou lag rx200?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mirage m600 ou lag rx200?
Salut!je voudrai savoir si un jour vous avez envie de changer de gratte et que vous avez un budget de 500€ et que vous jouez du rock melodique parfois metal quelle guitare choisirez vous une cort m600 ou lag rx200?merci de vos réponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben on dirai que aremus c'est cool j'ai vu la rx200 (merci Xtof.2x) et son prix est a 480 c cool mais seulement ils disent pas c'est combien le frais de port j'espere que c'est pas trop cher!!et l'autre site la studio cez pas quoi ben ya pas de lag
mais dites moi ai-je raison je tomber amoureux des lag?
22
Aussi une autre question ce site aremus est il vraiment fiable? quand il dit que sa fera tant de jour pour le délai de livraison ben sa fera vraiment ce qu'ils disent a un jour prés? :?:
23
Logiquement ils sont fiable, ca serait un comble pour un site aussi chere :lol:
24
Moi ma M600 je l'aime vraiment bien. J'ai eu l'occasion d'essayer la rx200 et franchement j'ai pas eu le même kick qu'en empoignant la m600. Ca fait 4 ans que je l'utilise et je dois dire qu'elle vieillit plutôt bien, pour ne pas dire qu'elle mûrit (après nombre de gigs le manche ne vrille pas et l'électronique ne crachouille pas). Voir l'avis que j'ai remis à son sujet il y a quelque temps, avis que je maintiens. Quant à la rx200, c'est vrai qu'elle rappelle la Roxanne, mais on sent quand même qu'elle a souffert du cost cutting en vigueur dans les pays du soleil levant. Il lui manque un rien de "corps" par rapport à sa grande soeur française. Le design me rappelle la Les Paul special, ce qui n'est pas fait pour me déplaire, mais c'est au niveau du son que je reste sur ma faim. Reste le prix, effectivement attractif, mais autant que possible, ça ne doit pas passer au 1er plan. Autant attendre d'avoir un peu + de blé, ou de croiser une occase dans la même zone de prix. Vous vouliez un avis, en voici un qui n'engage bien sûr que son auteur.
Plug in, switch on, rock out!!!
25
Pour le sérieux, aucun problème... Pour les frais de port, faudra que tu les appelles, parce que comme tu es outre-mer, ça doit être un peu plus cher que pour la métropole.
Pour les prix, c'est sur qu'ils sont plus chers que les sites allemands, mais sur beaucoup de produits, ils sont moins chers que la plupart des boutiques de province...
26
Moi je trouve ke c pa si cher ke sa aremus enfin pour la rx200 ms bon faut voir le frai de port faut pas aussi que le frai de port arrive a plus de 100€ car sur totalmusic sa arrivait a 99€ quand même mais bon c'est mieux ke de payer une rx200 a 970€(avec tout sa jpe me prendre autre chose ché pa quoi mais autre choses lol)et je suppose que la cort est une très bonne guitare mais je ne la choisi pas car je ne l'ai jamais essayé tandis que la rx200 oui donc quand je changerai de guitare je prendrai la rx200.mais dites vous trouvez qu'elle vaut son prix ou pas ????une autre question que trouvez vous si spécial dans les cordes elixir a par qu'elles coutent assez cher?car moi quand j'ai essayé la rx200 ben il y avait des cordes elixir dessus mais je n'ai pas trouvé de grandes différences avec les d'addario xl quelqu'un peut m'expliquer????
27
Ben pour les cordes... c'est aussi affaire de gout, c'est quand même une composante importante de ton son, de ton "toucher". Si tu ne sens pas de différence, ne prends pas les plus chères ;) ... il paraît que les Elixir s'usent moins vite, mais je n'ai pas été vraiment convaincu quand je les ai essayées, et du coup je prends des d'Addario XL en général, et j'en suis content.
28
Ben ouai merci beaucoup pour toutes les réponses porté a mes question merci!!!! :bravo: