Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Z22
Photos
1/40
Cort Z22

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série Zenox

Changer les micros : possible ? ça vaut le coup ?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 755 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Changer les micros : possible ? ça vaut le coup ?
Ben oui, j'y peux rien, j'adore ma zenox et j'ai pas envie de la changer et je me demandais si c'était pas une bonne base de custom.

J'adore son manche et sa trombine, alors je peux y mettre quoi ?

voilà les pistes :

- micros passifs
- je joue de tout mais surtout jazz / metal / rock
- l'ampli qui est derrière est un Line6 Flextone3
- je voudrais bien ne pas avoir à changer tout ... sauf l'électronique.

Merci ....

:clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : même un van zandt, qui assure du metal bourrin au jazz ultra clean, je demande a voir

il faut savoir lire je n'ai jamais dit sa! :lol: :lol:
jazz=======>Kent A ou alors un petit HF comme monté sur les gibson Hollow jazz

métal j'avais pas pensé mais il y a EMG aussi qui peut être pas mal

Citation : même si les van zandt sont bon, je me demande pourquoi y sont pas monté sur des grates de malades, genre jackson a 3000E...

tu m'appelleras aussi quand seymour et duncan équipera les jackson :lol: :lol: la dinky R3R est équipée en Di Marzio... c'est bizare c'est ce que je lui avait conseillé pour le métal :lol: bref je m'en vais car ce thread m'ennuie a mourrir :zzz: :zzz:

be a jazzman????

22
Tiens ben je t'appelle :

https://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_es_upgrade.htm

C'est la première que j'ai trouvé, j'ai pas eu à trop me fatiguer.
Faut se renseigner un minimum avant de dire nimp.

Puis sinon sh4 pour le métal je confirme, ça marche (Schecter, Jackson, j'en passe).
Après le Jazz j'y connais rien mais les sh1 et sh2 ont de très jolis sons clairs.
23

Citation : Faut se renseigner un minimum avant de dire nimp.

faut savoir lire aussi c'est écrit "upgrader" =====> micro changé! :bravo:

Citation : Puis sinon sh4 pour le métal je confirme, ça marche (Schecter, Jackson, j'en passe).

je suis d'accord pour le métal mais en jazz il faut pas rêver :lol: :lol: c'est ce que je me tue a dire depuis le début...

be a jazzman????

24
T'es un bon toi, d'abord tu dis que ya pas de jackson avec des seymour duncan de base, et après tu dis que c pas de ça que tu parles :???:

Ah merde je viens de comprendre... :mdr: update ya écrit, pas upgradé, c'est les micros installés de base, update c parce que c'est les nouveaux modèles, pas parce qu'ils ont changé les micros :mdr:
Thomann vends des grattes d'origine, pas des occaz modifiée, va sur le site jackson yen a 15000 des grattes jackson avec des seymours mais c pas grave.

Pour ce qui est du jazz franchement... je connais un gars qui en joue avec une ibanez js et personne se fout de lui alors bon franchement les prjugés :|
25
Oula tu a des gros problèmes de lecture mon gar :lol: voila ce que c'est écrti et en gras!! :pong: :pong:

JACKSON DK2M DINKY ES UPGRADE

Citation : Pour ce qui est du jazz franchement... je connais un gars qui en joue avec une ibanez js et personne se fout de lui alors bon franchement les prjugés

encore un problème de lecture je ne fait aucun préjugé et jamais je ne cite Ibanez :lol: il fait ce qu'il veut ton pote :mrg:

la cerise sur le gateau:

Citation : T'es un bon toi, d'abord tu dis que ya pas de jackson avec des seymour duncan de base, et après tu dis que c pas de ça que tu parles

d'un c'est pas le sujet du thread, deux ta du te gourer de personne j'ai jamais dit sa :lol:

bon jme rendort :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

be a jazzman????

26
Heu je voudrais pas deranger mais deja il faudrait repondre à la question de base : est ce que ca vaut le coup?

Franchemment, j'en ai une et je pense pas que ca en vaille la peine...ON est loin des gratte a 3000 € comme les jackson sur lesquelles vous vous battez depuis tout a l'heure.

Apres vu la qualité de la gratte et si il veut vraiment l'upgrader une paire de seymour ducan suffit largement: pas chere et sa sonne. pas besoin de mettre plus ca serait gacher de l'argent je pense.

sur ce...
27

Message de modération : Bon je ferme et mets un gros carton jaune à tonioux. :diable:
Suffit d'aller voir sur le site de Jackson pour voir qu'il y a plein de jackson montées en seymour duncan d'origine. :zzz:
Linn si un jour tu veux qu'on réouvre ce topic, fais moi signe :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.