Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Dime Razorback Explosion
Photos
1/52
Dean Guitars Dime Razorback Explosion

Sujet Un peu plus de renseignement svp!

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 752 vues
  • 5 followers
1 Un peu plus de renseignement svp!
Salut a tous,

j'aimerais acheté cette gratte simplement parce que j'adore son look, son équipement puis aussi son prix. Le probleme ait que je ne peut pas en testé une.Et il y a trés peu d'avis la dessus! notamment son poids, qualité du micro manche..
merci de vos infos

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
21
Ba la explosion c un gros coup de coeur alor que la steve vai et bien polivalente dc les deux me plairai mais comme dans la vie on peut pas tout avoir ... ^^ :(((
Je préfère mourir plutot que de me suicidé
22
Juste au passage, elle vaut combien :D: Et ou peut on l'a tester ?
merci
23
Ba la explosion tu peu lavoir a 888€ sur www.thomann.de et ba pour la testé va dans leur shop en allemagne xD car tu trouvera pas beaucoup de magasin francais qui l'on :)
Je préfère mourir plutot que de me suicidé
24
Si tu vas sur Paris, va à Universal Guitars et tu la trouveras ;)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

25
Wah merci les mecs ! Je cours l'a tester !
T'aurais pas retenu le prix par hasard ekerisann ? :clin:
26
Bon je suis allé sur le site de universal guitars et j'y ai trouvé l'explosion... mais c'est le modele flying V e non le modele normale.
Ils le flying, normale ou les 2 au magasin ? :???:
27
Bah en tout cas ils peuvent l'avoir sur commande vu que moi je l'avais testée la-bas, sinon tu y vas tu trste une razorback avec une autre peinture, ca restera pareil niveua son et toucher que sur l'explosion

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

28
Ba moi c'est bon j'ai ma dean razorback explosion dans un tout petit peu plus de 2 semaine :) je vais me faire plaisir :p
:bravo:
Je préfère mourir plutot que de me suicidé
29
On attend ton avis et pourquoi une chtite video quand tu l'as :D

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

30
Pas de probleme :) !!!! avec plaisir même :clin:
Je préfère mourir plutot que de me suicidé