Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eastone STR70
Photos
1/17
Eastone STR70

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Eastone

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Commentaires sur le test : Test de la guitare Eastone STR70T-LPB

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 3 778 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare Eastone STR70T-LPB
test-de-la-guitare-eastone-str70t-lpb-3092.jpg
Après avoir testé des guitares Harley Benton et un modèle de Telecaster plutôt satisfaisant, attardons-nous sur cette STR70T habillée d’un très joli coloris Lake Placid Blue et signée Eastone, la marque du magasin Star’s Music.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
"le chinois" propose du matériel de qualité aujourd'hui.
Bah l'Amarate, ça met une bonne ambiance :facepalm:
12
Une "éloge" carrément ? Où donc ?
13
Une "éloge"? et bien pourquoi pas? Chinois et alors...Le rêve et bien en mon temps, dans les années 80, tu avais rien qui pouvait ressembler a une guitare, alors oui quand on met le prix face aux qualités de cette gratte on peut complimenter l'ensemble sans trop de vergogne.D'ailleurs est-ce que les defonce de micros permettent de remplacer ses derniers par des bons, peut-on y mettre un accastillage sdigne de ce nom sans modif ainsi que l'electro ? le jeu en vaut-il la chandelle au bout du compte? Je damande ca car j'ai un ami pret a mettre 1200 eu dans une stratplus avec un gros pain en bas du corps...d'ailleurs a vendre ici sur AF

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 09:44:26 ]

14
x
Hors sujet :
Un éloge :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15
Le son est plus que correct, seul bémol pour le son clair...pas si clair que ça, avec un grésillement/début de crunch pas très agréable, est-ce du à la guitare ou au réglage des niveaux d'enregistrement ? (ou ampli)
16
Citation de dana12 :
x
Hors sujet :
Un éloge :clin:

Ha ouai il y en a qui ont une très bonne vue...

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 20:20:23 ]

17
x
Hors sujet :
L'amarante, le mal nommé, est aussi utilisé pour la confection de cercueils de luxe.
http://amazonia-terra-incognita.com/bois-de-guyane-amarante-peltogyne-venosa.html

18
Bon une correction , toujours bon a prendre...mais ça m'avance pas plus que ça ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

19
Citation de 2Rmusic :
Bon une correction , toujours bon a prendre...mais ça m'avance pas plus que ça ;)

Pour les défonces, je pense qu'il s'agit de défonces pour micros simples. À vérifier ... Ça peut valoir le coup de passer du temps à la régler au poil et de lui mettre de bons micros et de bonnes mécaniques. On aura une guitare sympa pour pas cher :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

20
Citation :
Pour les défonces, je pense qu'il s'agit de défonces pour micros simples. À vérifier ... Ça peut valoir le coup de passer du temps à la régler au poil et de lui mettre de bons micros et de bonnes mécaniques. On aura une guitare sympa pour pas cher

+1 ! Je ne pense pas qu'ils s'emmerdent à faire des micros aux dimensions spécifiques, ils doivent s'aligner sur le standard "Strato", c'est tellement plus simple. Le même sous traitant asiatique doit fabriquer pour une tétrachiée de marques, alors il faut que ça colle pour tout le monde.

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 10:08:34 ]