Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Genesis Deluxe Pro
Photos
1/1
Epiphone Genesis Deluxe Pro

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Epiphone appartenant à la série Genesis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news Epiphone souhaite relancer la Genesis

• 26 réponses
  • 17 participants
  • 6 537 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Epiphone souhaite relancer la Genesis
Epiphone souhaite connaitre votre avis sur l'éventuelle production d'une édition limitée Genesis Deluxe Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et pourquoi pas :noidea: ... c'est la gamme de prix pour les Agile par exemple (modèles AL3000 et 3100), et la qualité de construction et des matériaux est plus que correcte. Mon ex-AL3100 HSBF était vraiment bien finie (table érable flammé, binding triple sur le corps et simple sur le manche, etc.) et n'avait pas a rougir question sonorités.

C'est de la construction a échelle industrielle... donc tirer les prix vers le bas pour ce genre de boite est tout a fait normal, sans pour autant avoir a trop diminuer la qualité générale.
22
L'érable doit plus tenir de la feuille que du bloc de bois

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23

Je joue sur une epiphone G400 et j'en suis très content, donc ce ne sont pas des a prioris concernant la marque.

Je trouvais juste que proposer ces finitions sur une guitare a ce prix la, on risquait d'avoir pas que des  bonnes surprises.

Apres, tant qu'on la pas eu entre les mains hein...

24
perso j' ai une JR (les pourraves à 90€ avec un manche vissé) et les finitions sont juste exemplaire! bon par contre niveau son... mais elle se défend bien en punk!!
25
S'il la sortait avec un seul humbucker en chevalet et un seul volume (a la limite une tonalité, a la limite...), la, elle serais cool, sinon, la...
26

Ouai un peu à la sauce LP junior quoi... Pas bête

To rock or not to rock ?! That is the question...

27
Personnellement, je préfère deux micros et surtout pas en chevalet s'il y en a un seul.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier