Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Cyclone
Photos
1/57
Fender Deluxe Cyclone

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Cyclone

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Fender CYCLONE : recensement, photos, questions & commentaires.

  • 82 réponses
  • 29 participants
  • 15 788 vues
  • 19 followers
1 Fender CYCLONE : recensement, photos, questions & commentaires.
Bonjour à tous,

Ce forum a trois buts :

1° : Recenser le nombre de propriétaires que cette guitare méconnue en France et très peu vendue dans les magasins de musique français compte parmi les nombreux membres d 'Audiofanzine ( je sais déjà qu 'on est au moins deux : Team.sector9, qui a publié un avis, et moi-même, qui ai créé ce forum ).

2° : Avec la participation d 'autres éventuels propriétaires, mettre à la disposition de ceux que cette guitare intéresse ( neuve ou d 'occasion ) un nombre de photos suffisant pour pouvoir leur donner un aperçu du rendu visuel des différents coloris dans lesquels cette guitare est ou a été produite, sans avoir pour cela à chercher partout sur internet ( à noter que la CYCLONE est actuellement produite en noir, rouge, jaune, et orange, et qu 'elle le fût également dans le passé en sunburst et en artic white ).

3° : Poser des questions ou déposer des commentaires à propos de cette guitare.


:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Voici les photos de la mienne ( coloris Sunburst ) :





Merci d 'avance pour votre participation éventuelle.


:up: :bravo:
Afficher le premier post
21
Merci pour le renseignement ;) : à vrai dire, je ne m 'intéresse pas vraiment à ce groupe ( pour ne pas dire pas du tout ), et je n 'avais en fait remarqué que le guitariste utilisait une guitare à corps de Mustang que parce que j 'avais un jour vu par hasard le clip de la chanson que tu as cité plus haut, où il utilisait justement une guitare de ce type ; mais comme je ne voyais pas trop bien si c 'était une Mustang ou une Cyclone, et que les Mustang sont bien plus répendues que les Cyclone, j 'en avais déduit que çà devait probablement être une Mustang... :roll:
Mais si tu me confirmes preuve à l 'appui que c 'est bien une Cyclone, alors je te crois sur parole. :bravo:
22
Bonjour, je joue depuis une année et il faut avouer que la cyclone m'a tout de suite seduite... je l'avais vue elors en blanc et sa plaque rouge-noire mais les microq me semblaient differents c'est surement une mustang mais je l'ai vue sous le nom de cyclone... j'ecrit surtout pour savoir comment en trouver une neuve et peu chère... sur les sites français où je suis allé je n'ai rien trouvé en dessous de 700 euros mais sur un site allemand (music store professioal Koln) je l'ai trouvée a 569 euros!!! et ici j'ai pu voir: argus 500 euros, mais je ne sais pas ce que cela veut dire... si vous pouviez m'éclairer merci d'avance.
23
Pas facile à trouver en occaz a mon avis
la mienne je l'ai achetée neuve dans mon shop 800€ à l'époque mais elle est plutot dans les 700 a aujourd'hui
pour le shop allemand pourquoi pas reste à voir dans quel état arrive la gratte
et puis si tu as un probleme ou un réglage a faire ton shop te le fera surement gracieusement
alors qu'achetée en allemagne ...
@+
david
24
Pour moi, achètre du neuf en allemagne...Chez musicstore ou thomann (609 euros)...
Pas de danger pour l'achat chez ces revendeurs...A priori...
:clin:
bon S.A.V. chez thomann je trouve....

Je suis Charlie

25
Merci beaucoup pour les conseils et pour le site, mon achat n'est pas prevu avant quelques temps mais je me tiens au courant... encore merci
26
Elle existe en squier c pa la meme qualité mai pour les debutant... mai ell existe qu'en rouge candy et blue artic je les ai vu sur un site allemand..
et puis pour les amoureux de cette forme une squier c pas tres cheros je croi ke je l'ai vu a 395euros a l'epoque je peu retrouver les liens si ca interress qqn
27
La cyclone est mieu ke la jagstang ? et c'est quoi la difference de son entre la cyclone et la cyclone 2 ?
28
Moij'en ai vu une dans un magasin (a Londres vu que je suis a Londres) a 495£, je crois qu'elle est neuve, le corps est bleu fonce et la plaque est noire.
Je pense que je vais aller l'essayer un de ces quatres, parce que ce que j'aime bien, c'est qu'elle est toute pitite :lol: (s'il vous plait dites moi que ce que j'ai vu n'etait pas une guitare d'enfant) :mdr:
Ca fait plaisir.
29
Euh,greg le fonctionnaire,tu dis que la cyclone est a 609 sur thomann mais j'ai cherché en tapant cyclone et il vendent que deux modeles de squier cyclone.Sinon,sur www.fendershop.com elle est à 520 euros et plus le frais de transport de environ 50 euros ca fait 570 euros
30
Oui, c'est possible que ça ait changé depuis...

Je suis Charlie