Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fernandes Ravelle
Photos
1/26

Je viens de craquer pour une guitare Fernandes Ravelle elite black.

• 72 réponses
  • 21 participants
  • 8 606 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Je viens de craquer pour une guitare Fernandes Ravelle elite black.
...avec le fameux sustainer Fernandes ! :bravo:

Je l'ai commandé au Japon !
Je m'en tire pour 600 euros (avec les frais de transport et les douanes !) c'est à dire beaucoup moins qu'en achetant en France ou aux US...

Enfin...je dis ça...mais vous vous en fichez peut etre ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh dites donc... :?!: pourquoi deux selecteurs?? rapport avec le fameux sustainer dont je ne sais rien?? :oops:
22
Si tu parle des 2 trucs à coté des potards, ce n'est pas des sélecteurs, mais des split (enfin, moi, avec la photo, c'est ce que je voit).
23
MDR :mdr: :mdr: :mdr: quel blaireau j'avais pas vu le selecteur du haut... :mrg: pitoyable... oki pour les splits ça je crois savoir ce que c'est si j'ai bien révisé ça permet de passer de simple au double!?
24
Ouaip, c'est ca, mais ca ne marche pas dans l'autre sens.
25
T'as pas fini de dire des betises plus grosses que toi ?

Les deux switchs c'est pour activer le sustainer :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Tu peux nous en dire un peu plus sur le sustainer lony?? (enfin si pas trop HS! :mrg: )
27

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
:boire: impec merci beaucoup!!
29
En résumé :
un sélecteur pour activer le sustainer et l'autre pour passer du mode sustainer "simple" au mode harmonique.

:bravo:
30
Salut,
j aimerais savoir comment tu as fais pour commander car j aimerais commender la ravelle deluxe ps mais tout est en japonnais sur les sites et le japonnais c'est pas mon fort :lol: meme l anglais mais c'est "moins pire" :mdr:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...