Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
ben alors grattoche,
on a l'estomac dans sa poche ?
Non c'est vrai que dans un premier temps je voulais la rediriger dans le sujet où on ne les trouve ni moches ni belles mais finalement j'ai tranché, elle reste moche. Je ne veux pas faire comme Flamby, il faut faire un choix un point c'est tout
Au prix d'une rotation de l'image d'un quart sur la droite, je confirme qu'elle tient sa mocheté d'une vraie série de disproportions. Regardez notamment la touche: Elle a l'air d'être d'une largeur telle qu'elle casse l'avantage qu'on tire normalement d'une construction en manche traversant.
Ses p'tits bras (les deux cornes) ne sont ni bien dimensionnés, ni harmonieusement disposés, et donnent surtout l'impression d'une largeur hors tout plus importante à cet endroit là qu'au niveau du cul de la gratte... Non, l'idée n'est pas mauvaise, mais il y aurait de sacrés corrections à apporter, AMHA.
Bon alors la gratte "feuille de truc qu'adore fumer Boby Marley", j'ai déjà poste ya longtemps (au moins deux mois). Sinon AS, on dit tHrash, et pas trash