Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 914 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25281
Je suis d'accord. C'est vrai que tant de boulot pour un tel résultat... icon_facepalm.gif Mébon. C'est pas la pire.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

25282
Comment ça, le niveau monte crescendo ? !!!

L'appréciation du Steampunk est très subjective, et certains esprits subversifs ont un peu tendance à planter dans GML tout ce qui a la couleur du cuivre et un compteur.
OK pour la première qu'on croirait customisée par Smoby, mais pour les autres, je trouve ça plutôt esthétique, pour ma part...



Ah, oui, j'ai oublié de préciser, je suis en train d'en terminer une...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

25283
Bin arrêtes tout alors! ARREEEETES J'TE DIS!!!! :-D


(Ou alors ne la poste pas dans "photos de vos grattes perso")

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

25284
Salut tous

>grattoche
ben moi, la deuxième de ton post, celle qui est toute sculptée me plait bien. y'a eu bien pire en effet.

Sinon.... quelque chose de bob l'éponge.... ah oui bien pourquoi pas.

gratte grattounette.....

de la mizic

25285
http://www.toutelaplomberie.com/batiment-robinetterie-batiment-compteurs-sappel-1467215.jpg?PHPSESSID=a02ee588548654a9b0f0869ce4b22957
Qui peut me dire ce qu'est le "steam punk" ? Des grattes à tuyauterie ? Te fâche pas Pinou. Ce genre de grattes, c'est pour jouer ou pour mettre au mur? Et le poids? Pas d'ironie, juste des questions, merci. :)
25286
Question légitime. C'est effectivement uniquement (pour moi) une démarche artistique, la customisation d'une pelle pourrie.

Concrètement, le steam-punk, c'est un courant artistique "rétro-futuriste" axé sur la littérature (Jules Verne, Conan Doyle, HG Wells...) et le visuel victorien, adapté à des objets modernes (comme dans le cadre d'un courant temporel alternatif). Le genre que tu peux retrouver dans des films comme La Cité des Enfants Perdus pour les images, Wild Wild West pour la technologie, Brazil...

Poussé à l'extrême, ça donne ça : http://www.onlinepropertyshowcase.com/showcase/10328/

Un truc de nostal-geek, quoi...


Sinon, avec du boulot et de l'imagination, tu peux en faire un kazoo, de ton à compteur à eau :fou:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 10:31:02 ]

25287
Merci de ta réponse. Suis allé sur ton lien. Mucho money la casbah.
Je comprends mieux la démarche pour les guitares. C'est que bêtement je ne m'imagine pas jouer longtemps sur une basse chaudière. Les films et auteurs que tu cites, ok, on comprend mieux.
Tu customises une pelle en ce moment, les photos si tu veux bien ? Une dernière question con: tes guitares sont jouables, le poids. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
http://overburyink.com/wp-content/uploads/2010/09/May-be-Best-Side.jpg

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 10:42:02 ]

25288
C'est qu'une première, mais pas de soucis. Les photos dès que j'ai terminé, avec quelques explications.
D'aucun iront piocher sur ma page perso, à ce moment-là et la placeront où bon leur semble. Y-aura pas offense :bravo:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

25289

J'ai de la sympathie pour l'art Steampunk. Maintenant, toute guitare Steampunk n'est pas forcément réussie. Ce qui me gêne dans la Strato Spagheth postée par Gratt'oche, c'est qu'engrenages, compteurs et lampes sont juste posés les uns à coté des autres sans former un ensemble. L'idéal, c'est de donner l'impression qu'on a affaire à des éléments fonctionnels. Ce qui n'est pas le cas ici.

25290
Citation de Barry :
Moi ce qui me fait m'interroger, c'est le fait qu'un tel travail de sculpture (et donc le talent qui va avec) soit si souvent mis au service du plus parfait mauvais goût... :??:


Tout comme je vois des tatouages extremement bien reussis, techniquement parlant. On voit bien que le mec sais ce que ca veux dire dessiner. Mais alors les choix de motifs................... C'est une autre histoire.