Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 313 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25441
heureux de voir une paisley... je les ai toujours trouvées au comble du mauvais goût... gâcher des tele pour ça !!??!!... allez hop, au bûcher !!!!
25442
je préfère la paisley en rose... et oui j ai aussi des gouts de chiotte , mais j assume :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

25443
Al bundy vs Georges abitbol
25444
Pour un groupe genre Steel Panther elle top cette mockingbird
Sinon la Paisley, la finition cachemire est sympa, mais ils ont choisi la mauvaise couleur. Ca passe vachement mieux en rose, mais ça reste glauque quand même.icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

25445
1907484.jpg

Dans le genre vraiment étrange, il n'y a pas mieux... On atteint des sommets là. icon_facepalm.gif
25446
:8O:....... :shootme:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

25447
25448
apres une longue formation chez Fender ,JACK WHITE élu luthier de l année :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

25449
@onefinger: très bon docu' soit dit en passant!
25450
Citation de sonicsnap :
Oui, mais régulièrement postée ici..


Ouais, et ma question sur le positionnement du switch et des potards reste toujours sans réponse... :oops2: :oops2: :oops2: