Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 898 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25551
Puté jsuis en forme aujourd'hui moi

1934747.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25552
Allez c'est la FETE

jawbreaker-albums-jawbreaker-picture6246-full-shot.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25553

Citation de : deozza

Me demande qui est le plus moche ici...

http://www.3-guitar-heroes.com/photos/Uli%20with%20one%20of%20the%20Sky%20Guitars%20licenced%20by%20Dean%20Guitars.jpg

 

bah, je la trouve pas si moche sa Sky guitar a ce bon vieil Ulrich..


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

25554
+1, franchement, y'a pire...

et il la joue bien



et puis, Deo, en tout amateur de gros métal que tu es, je peux t'en mettre une flopée de personnages moches dans ce milieu :-D

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 16:32:01 ]

25555

Il y a une vraie recherche esthétique dans cette guitare. Même si ça n'est pas vraiment ma tasse de thé, je pense qu'on ne peut pas dire qu'elle est moche.

25556
les 3 dernières ne sont pas si laides
on a vu largement pire horreurs ici

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 16:51:18 ]

25557
Bary, tu vas te faire traiter de mémère à aimer le look hippie revival, y' a le petit qui rôde. Ne me traites pas de goujat, j'suis encore plus vieux que toi...:oops2: Deo quant à la basse moumoute, propriété de "colline poussiéreuse", elle a sa t'ite soeur:
big_zz_top_3.jpg
ZZ top, tu connais ?
Ils peuvent concourir dans BGL, GML, BML et BBL... Admirables. Plus éclectiques pour ça que pour leurs compos... :pong:

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 20:02:14 ]

25558
Moi aussi, quand j'aurai du succès, je m'exhiberai avec une pelle directement taillée dans un mouton. D'ailleurs, si quelqu'un peut me fournir le DIY pour leur transformer la colonne en manche de guitare, je suis preneur !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

25559
Moi aussi quand j'aurai du succès je m'exhiberai avec ma guitare à poils (et non à poil avec ma guitare).






:fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

25560
La Sky Guitar est AMHA magnifique, et je l'ai déjà plusieurs fois postée en BGL. Simplement, c'est une guitare, curieusement, à laquelle ne sied pas n'importe quelle finition. Or, la noire posée ici est aussi nulle que la bleu nuit est somptueuse... Allez comprendre!