Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 697 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25651

J'attends non sans impatience que tu nous mettes ça dans "Photo de votre guitare perso"! mrgreen

25652
Jme sens comme Schizo sur ce coup la... jla trouve moche mais agreable a regarder...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25653
hvviv78wmctabbmr2vsl.jpg
cpyxa9keepi99c2ie6jg.jpg
nsonuzxklewhpuvzmlic.jpg

25654

Mosrite dans GML... Tu es bassiste?  redface2  Garde moi la petite verte en tout cas !

 

mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

25655
Ouh la, oui, si tu plantes des Mosrite dans GML, ça va te revenir dans la tronche :-D

(et pourtant, je suis le premier a en trouver certaines bien laides !)
25656

J'aime beaucoup la Mosrite à paillettes. Et par ailleurs, Mosrite fait de fort belles grattes même si je reconnais que la première laisse à désirer (c'est quoi? Une guitare pour enfants??)

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 16:38:24 ]

25657
S'cusez moi, j'savais pas que vous formiez la brigade du "bon goût". :-D
25658

Rassure toi, le "bon gout" n'a rien à voir avec Mosrite. Mais parfois le charme échappe aux canons de la beauté ordinaire.  redface2

... AF ON, NO Audio out...

25659
Le genre "elle n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile" ?
Même en écoutant Pipe Line ou Hawaiï Five "o" en boucle, j'm'y fais pas aux Mosrite. :(
25660

Les Thérèse à six cordes, oui un peu.  mrgreen 

Et l'avantage de jouer sur une Mosrite, c'est que tu ne la vois pas.

... AF ON, NO Audio out...