Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 026 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 241 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
25961

Pareil! Le trou dans la corne du bas n'était pas forcément une mauvaise idée. Mais le reste.. Aie..

25962
1933733.jpg

GruyereCaster.
25963
Sonic : je pense la même chose

a_meursault, Sand Jaco : ben j'ai fouiné avant de poster hein ...
25964
Ouaip! Tellement sûr de son fait, qu'il nous invitait à lurker sa page perso, aussi !:-Dicon_facepalm.gif

Edit : juste pour ceusses qui auraient mal aperçu la haute qualité de ponçage et d'application du vernis :
image.php

C'est de l'ébénisterie d'art , y'a pas !:volatil:

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 22:47:14 ]

25965
Esperons que pour ce massacre, il ne pratique pas en plus le trou dans le budget du client icon_facepalm.gif
25966
C'est quoi l'espèce de crotte entre le micro chevalet et le sélecteur, au fait ?? :???:
25967
Sa Signure. A bien regarder sa guitare, j'me demande si c'est pas une pièce de puzzle. Un 250 pièces, celle qui s'emboite dans la Tele, en haut, est une Strat' j'prends les paris. En bas de la Tele, s'emboite une tête de Guild. :idee::idee::idee:
25968
D'un autre côté, l'encoche en bas à gauche, près du bout de la plaque des contrôles, c'est pas une mauvaise idée si on veut protéger le jack...bon, esthétiquement, c'est pourri, mais d'un point de vue pratique, ça se tient... :oops2:
25969
C'est clair que ça doit évoquer une pièce de puzzle, mais que fait le chanfrein d'avant-bras avec cette forme tarabiscottée approximavtive? On dirait une accolade en 3D :beurk:
25970
Citation :
juste pour ceusses qui auraient mal aperçu la haute qualité de ponçage et d'application du vernis :

Que vous êtes mauvaises langues. C'est un ébéniste, et la guitare, elle est même pas en ébène. Le résultat eut été sans doutes meilleur s'il avait été érabliste.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E