Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 623 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 611 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
26031
Citation :
Pis les 2 bu***s en bas de la gratte, faut aimer. Si c'est tribal...


:pong: espece d'esprit tordu j'avais meme pas fais le rapprochement :pong:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26032
Salus tous

Elle est sympa cette gratte en peau de serpent. C'est le modèle "Constrictor" sûrement créé par Alice Cooper :bravo:

La bleue à poids hexagonaux, me fait vachement penser à une jolie pépée assise. Un beau cul et une belle silhouette :bave::-D

gratte grattounette.....

de la mizic

26033
5 pages de lol/WTF, merci ça fait du bien :bravo:

26034
Citation de American :
Celle que tu qualifies d' "à pois", moi j'y vois des hexagones... Pis les 2 bu***s en bas de la gratte, faut aimer. Si c'est tribal...


tri-balle, en fait... :oops2:
26035


Ben perso, si c'est pas le genre de gratte que je jouerais, je trouve qu'on a vu bien, bien pire ici, quand même... :??:
26036
Ouais mais tu comprends, en tant que fan de la serie forest, ce truc la est une abomination. Elargir le bas c'etait vraiment une mauvaise idee. On dirait un melange entre une forest et une horizon. Ce sont deux formes que j'apprecie mais ensemble c'est pas genial. C'est comme les granola et les omelettes. C'est mieux serpare.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26037
Ben écoute, moi je n'ai pas tes références métalleuses, donc je ne vois même pas de quels modèles tu parles. Donc je juge cette forme pour ce qu'elle est, indépendamment d'autres grattes dont elle pourrait d'inspirer. Et dans le genre, je la trouve pas mal.

Mais bon, c'est que mon avis de profane non-métalleux, hein... :oops2:
26038
Ouais t'y connais rien quoi :oops2:
26039
Ah moi elle me plaît bien (sans références à autre chose non plus). Elle est un poil agressive sans être piquante de partout, tout en restant magnifiée par cette finition. Il y a de la recherche dans les courbes inférieures, une forme un peu connue mais réappropriée/retravaillée dans de bonnes proportions. Je ne vais pas la vouer aux gémonies.
26040
Citation de Ykar :
Ah moi elle me plaît bien (sans références à autre chose non plus). Elle est un poil agressive sans être piquante de partout, tout en restant magnifiée par cette finition. Il y a de la recherche dans les courbes inférieures, une forme un peu connue mais réappropriée/retravaillée dans de bonnes proportions. Je ne vais pas la vouer aux gémonies.


Voila, pareil que ce qu'il dit le monsieur. :oops2: