Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 636 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 777 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
26131
Moi, j'aime. Je veux.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

26132
Y a largement pire. Je vois pas ce qu'elle fait dans GML :noidea:
26133
Citation de W-Addict :
Y a largement pire. Je vois pas ce qu'elle fait dans GML :noidea:


Idem. C'est pas une beauté, mais je la trouve plus originale que moche. :noidea:
26134

ch'sais pas ce qu'il vous faut, c'est une patate, le cordier est une grosse plaque de tôle, le pickguard envahissant, et la finition "meuble en pin". Elle n'a pas vraiment la classe..

26135
Je te l'accorde. Mais quand même pas au point d'être réellement moche, surtout comparée à quelques véritables horreurs qui hantent les pages de ce topic...
26136

Certes, elle n'est pas dans la catégorie "mauvais goût assumé".

26137
Elle a la couleur et la forme d'une biscotte périmée:
1932777.jpg
1924288.gif

Un eskimo à la biscotte.
26138

C'est vraiment une gratte mal foutue. A coté de la plaque. Et je trouve ça bien pire que nombre de guitares complètement délirantes et tordues, mais somme toute réussies dans leur catégorie improbable.

26139

c est vraiment une gretsch?

26140
J'ai pas dis que je la trouvais belle. Ni qu'elle n'avait pas sa place ici. J'ai dis que je la voulais. C'est pas pareil.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E