Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 833 réponses
  • 857 participants
  • 4 950 294 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
26321
x
Hors sujet :
Esthète d'haineux...
Hé ! Tête de nœud...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

26322
x
Hors sujet :
Oui, mais AS sait écrire le francçais, et ne peut se permettre cette apostrophe devant le H aspiré de haineux :oops2:
26323
Mauvais gout bonjour ?

no-name-guitare-de-luthier-824073.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26324
Epic fail pour ma part icon_facepalm.gif
26325
Dommage le manche visé. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

26326
une gratte pour Behemoth ou Immortal çà :bravo: c'est pas qu'elle soit moche mais surtout pas adaptée à des vieux réac comme la plupart d'entre nous :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

26327
en parlant de vieux reac , les gars de chez immortal sont pas tout neuf non plus ^^ elle aurait pus être sympa en accentuent le coté agressif des lignes la elle fait pataude :-D
26328
Bah la reversse headd qui suit pas la forme, des trous qui servent a rien et des lignes trop courbes... Ah et j'oubliais: des couleurs degueulasses...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26329

La tête est assez mal foutue et ne colle pas avec le reste de la gratte. Sans ça je ne la trouve pas si dégueu. Je trouve la forme générale assez sympa et je trouve qu'elle est plus chouette avec les trous que s'ils n'étaient pas là. Seul dommage, ils ne sont pas tout à fait bien alignés. Pour le verso, je vous accorde que la plaque en plastoc rouge c'est nawak.

26330
JGY, je ne suis réac qu'en matière de forme de guitare. De style musical aussi. Mais alors là, j'suis sacrément réac. Non, même pas, en fait je m'en cogne.
Mais vrai que cette gratte est moche. Surpris que le petit n'aime pas.