Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 023 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 088 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
26411
J'avais vu Lee Roth en concert au Zénith de Paris en 88, avec Vai, pour la sortie de l'album Skyscrapper, excellent souvenir. :bravo:
26412
Ah, c'est un bon, le Dave. :) :8)
26413
Pour sortir du topic "chanteur moche land" et revenir au "gratte moche land" je vote la Schecter de Robert Smith ! :bravo:
(qui, sans être véritablement moche à la façon d'une steve vai, semble quand même très mal équilibrée :mdr:)
120846-ultra-cure-robert-smith-med.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 14:47:36 ]

26414

Je l'aime bien, moi, celle ci. Même si je préfère le grand Robert avec sa Jazzmaster...

... AF ON, NO Audio out...

26415
Remarquez, vu que Smith est archi-moche, ça va bien avec... :bravo:
26416
Moi non plus j'suis pas fan du look (ni de la gratte vous l'aurez compris), et pourtant j'adore The Cure !
Allez pour le plaisir des oreilles !! :-p

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26417
Je n'ai jamais supporté Cure mais j'aime bien la gratte. Y'a la même en basse, j'ai failli craquer dessus. :bravo:
26418
26419
ah non ultra moche
aussi de bon gout qu'un panzer lourde massive , moche quoi

serait peut etre mieux rose ou vert flashy

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

26420