Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 846 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 705 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
26771
Ouai, mais ça c'est du pailleté moche...

Y'a la bonne paillette, et la mauvaise paillette :-D

1921785.jpg

26772
@Déo: Biactol (pour les 3 boutons) :-D
26773
Citation de thedams :
Ouai, mais ça c'est du pailleté moche...

Y'a la bonne paillette, et la mauvaise paillette :-D

1921785.jpg



:pong:

Tu peux me dire alors la difference entre la bonne et la mauvaise paillette :-D ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26774
Citation :
image.php

7 strings guitar.

... AF ON, NO Audio out...

26775
Citation de deozza :
Citation de thedams :
Ouai, mais ça c'est du pailleté moche...

Y'a la bonne paillette, et la mauvaise paillette :-D

1921785.jpg



:pong:

Tu peux me dire alors la difference entre la bonne et la mauvaise paillette :-D ?


Spa dur quand meme !

Bonne paillette

http://www.themusiczoo.com/images/9-27-12/8413_57_Penguin_NOS_Silver_Sparkle_Stephen_Stern_UC12080794_e.jpg

Mauvaise paillette

g-l-comanche-blueburst-maple-724163.jpg
26776
Si tu veux , la mauvaise paillette elle brille, elle fait Kitsh, elle fait ringarde et on l'a dirait sorti d'une super-boum des années 70' avec en tête d'affiche les Village people .
La bonne paillette bon elle brille, elle fait Kitsh, elle fait ringarde et on l'a dirait sorti d'une super-boum des années 70' avec en tête d'affiche les Village people MAIS c'est de la bonne paillette et là y'a pas photo . :-D
26777
Citation de Joseph :
Si tu veux , la mauvaise paillette elle brille, elle fait Kitsh, elle fait ringarde et on l'a dirait sorti d'une super-boum des années 70' avec en tête d'affiche les Village people .
La bonne paillette bon elle brille, elle fait Kitsh, elle fait ringarde et on l'a dirait sorti d'une super-boum des années 70' avec en tête d'affiche les Village people MAIS c'est de la bonne paillette et là y'a pas photo . :-D


Tout est dit. :bravo:
26778
Merci Jo, au moins lui il suit :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26779
Une mochetée intégrale:
1901492.jpg

Il y en a d'autres ici
26780
Ouh punaise... :8O: ...là c'est du lourd !!! :bravo::bravo:

Le mec, genre, "OK, j'ai ma nouvelle disqueuse à béton...j'en fais quoi maintenant ?" !! :lol: