Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 736 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
26801
Ah mais c'est pas faux, avec un traitement de ce genre, il est bien possible que tu trouves des clients... le relicage est a la mode il parait, y'aura bien un gogo pour l'acheter :-D.

Mais en l’état ? non !
26802
WIPLASH!!
26803
Alors lui je l'applaudis. Ah si, je l'applaudis. Parce que faut etre un genie pour etre constant dans la mochete et dans le rate, ne pas flechir une seconde dans le bon gout. Ce type est admirable :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26804
Elle n'est pas belle, certes, mais je dirais: "on a largement vu pire !".
26805

Citation de : renflot

 tiens, une explo signature star 80's... facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

26806
Attention, il a quand même le flair de maquiller un peu l'horrible PG derrière ce paint job pour le moins tourmenté... :oops2:
26807
C'est vrai, dans les années 80 on l'aurai trouvé pas mal, aujourd'hui... icon_facepalm.gif

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

26808
Dis pas de mal des 80s, toi...c'était les plus meilleures de toute l'histoire. D'abord. :oops2:
26809
non, je dis pas de mal, j'adore les années 70-80 mais après ouvre les yeux, tu jouerai sur une guitare comme celle là aujourd'hui :-D

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

26810
Les années 80:

:beurk: