Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 837 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 194 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27081
Je viens d'écouter le son de la gratte en plastique: :8O:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

27082
Ya que moi qui trouve que ça sonne chelou ou bien ? on dit merci à l'électronique... ya pas un pet de chaleur dans le son...:8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27083
Non, ça, c'est dans les doigts...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

27084
Citation :
"L'importance des plastiques en lutherie est surfaite...."


Je crois qu'il y a déjà un topic pour ce genre de débat.

:??:
27085
Dans la démo de la guitare avec engrenages intégrés en mouvement, j'ai attendu un bon moment un morceau de metal avec un p'tit headbanging ... juste histoire de voir comment le gars s'en sort avec les cheveux partis dans le moulin... dommage...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

27086

Zek > Ben écoute je viens de me repasser la vidéo sur mes bonnes enceintes. Vraiment je ne trouve pas qu'on puisse dire que le son est froid, même s'il est audiblement très précis. En son clair, au début de la vidéo, je le trouve spécialement ample et beau. Alors je ne sais pas si mes oreilles me trahissent, mais perso, une gratte avec ce son, je prends sans hésiter..


Bon, autre chose:



D'autres ici.

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 14:28:37 ]

27087
Ne m'en veux pas Sonic mais je ne cliquerai pas sur ton lien, les 3 là me suffisent !
27088
Les specs disent que c'est un corps en vomi d'alien séché massif. Je le crois sans peine. :oops2:
27089

La guitare imprimée je ne sais pas comment elle sonne ... la démo est super bien travaillée et gavée d'effets 100% numériques.  Un pro bien équipé te fait sonner une squier branchée en direct dans une carte son. Cette vidéo n'est absolument pas objective!

27090
Sonic, un award GML.

:bravo2: