Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 079 réponses
  • 863 participants
  • 5 079 384 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
27251

C'est vrai que les grattes postées par Logan Ingalls et Phil C. sont aussi des cas très intéressants.. bravo

27252
La Merle Travis me disait bien quelque chose.... il me semblait l'avoir vue dans mon bouquin sur les grattes.

gratte grattounette.....

de la mizic

27253
Il y a eu un article dans un ancien numéro de Vintage Guitare, en effet.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27254
27255
Trop de trucs a analyser mon cerveau va flambericon_facepalm.gif:8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27256

Cette JBacklund JBD400, je l'ai évidemment postée dans BGL en son temps. Même si ce n'est pas la JBacklund que je préfère (je suis amoureux de la JBD100), elle n'en est pas moins sublime! Tant la forme du corps que celle de la tête sont extra-ordinaires. La plaque métallique en forme de Z est un vrai coup de génie qui accentue l'aspect élancé de cette guitare. Et le bicolore est très classe. Décidément, Backlund est un designer génial! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 23:29:56 ]

27257
Au contraire je trouve que ya trop de trucs qui sont biens mais qui ne vont pas ensemble. La tete je l'aime bien mais ne va pas avec le reste. La plaque metal je dis pas non (j'avais une plaque en carbone sur ma vx4x) mais la avec les couleurs je trouve que ca passe pas.
C'est comme le chocolat et les merguez. Ce sont deux trucs bons mais ensembles c'est pas trop ca :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27258
Personnellement je l'adore aussi !
Comme on dit "dans le poste" : elle ne vous laissera pas indifférent !
Et le Z, oui, c'est génial je trouve aussi !
http://www.jbacklund.com/dealers.html :oo:
..mais combien ça coute encore :(((

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 07:33:58 ]

27259
C'est vrai qu'elle est pas dégueulasse. J'ai juste du mal avec la "corne arrière " trop effilée, même si j'ai bien compris le concept du Z et le "rappel" de la corne inférieure.
27260
moi qui suis pourtant assez conformiste je reconnais qu'elle n'a rien à faire ici

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos