Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 617 réponses
  • 861 participants
  • 5 033 092 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27351

La dernière, selon comme je la regarde, je la trouve impossible ou pas si moche que ça.. Je pense qu'en situation, portée par un guitariste, elle pourrait peut-être être acceptable.

27352
Comment est-ce que tu as pu oser faire ca ykaricon_facepalm.gif:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27353
Citation de sonicsnap :
La dernière, selon comme je la regarde, je la trouve impossible ou pas si moche que ça.. Je pense qu'en situation, portée par un guitariste, elle pourrait peut-être être acceptable.

Sa partie inférieure rappelle la Sky Guitar de ULI JON ROTH, que je n'ai toujours mise qu'en BGL.

http://www.tempelstein.de/ujr-jimi/Interview%20mit%20Uli%20Jon%20Roth%20by%20jn-Dateien/ujr-sky-guitar.jpg

27354
Cette sky je la trouve belle, mais elle ne vas qu'à lui !
27355
C'est clair! Elle aurait pu aller à Hendrix, aussi.
27356

Citation de : Barry Centre

Ah ben Ed Roman, c'est une légende, le mec...unanimement conspué et considéré comme un trou de balle de la pire espèce sur tous les forums de zicos ricains, et ce même après sa mort ! :bravo:

 

En effet, conspué, mais surtout pour ses opinions politiques, à la droite de la droite des républicains, pro NRA. Il comptait parmi ses amis Ted Nugent.

Mais Il connaissait très bien l'industrie musicale américaine et ses compétences en matière de guitare ne sont général pas remises en question.

27357
Citation :
Il comptait parmi ses amis Ted Nugent.


Ca veut tout dire :pong:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27358
Ha ! Marrant ça ... Voir un type s'engager parallèlement dans les grattes et les armes :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27359

Déjà postée?

27360
Citation de albou :
Ha ! Marrant ça ... Voir un type s'engager parallèlement dans les grattes et les armes :-D


D'ou l'appellation anglophone "axe" pour designer une guitare...tout serait donc lie...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient