Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 793 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27331
ouais...j'aime pô les Les Paul..et j'le dis..j'pas peur moi !
http://vivelesfemmes.com/wp-content/uploads/2012/12/chaton.jpg
27332
Ce sujet félin passe sur son titre originel, ou quoi?...
image.php
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Allez donc pluto (!) biffurquer par ici...

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 21:00:37 ]

27333
Moi j'suis fan des deux (enfin, de leurs formes surtout : j'ai une LP et une SG mais aucune Gibson :-D )

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27334
En tant que possesseur d'une Gibson Les Paul, je me dois d'être d'une mauvaise foi totale et surtout mal assumée :
T'façon, vous dites ça parce que vous êtes jaloux...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 18:11:56 ]

27335
Pis toi en flammé ou ondé tu t'y connais... icon_facepalm.gif
27336
27337
Citation de MetalDerf :
En tant que possesseur d'une Gibson Les Paul, je me dois d'être d'une mauvaise foi totale et surtout mal assumée :
T'façon, vous dites ça parce que vous êtes jaloux...

Bin moi je comprends qu'elle puisse plaire. C'est pas parce que j'aime pas, comme on dit.
Elle m'a toujours faite penser à une guitare acoustique. En gros on aurait electrifié une guitare.
C'est en gros ce que Les Paul a fait (la bûche); le reste des inventions ne sont pas de lui.
Son sentiment lorsque la SG est sorti était que "la SG ne ressemblait en rien à une guitare". (c'est pour cela que je pense qu'il était un peu dépassé).
Je dois dire que ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai eu en main (accès aigu, manche, poids..) m'a aussi fait penser à une guitare hors d'âge. (euhh pas le cas de la strat..pas taper ! pas taper !)
Quant au son, il est wouaw ! ça je dis pas..il est wouaw..

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 18:57:47 ]

27338
On a vu l'évolution donnée à la forme stratoïde par certains fabriquants pour permettre un accès encore meilleur aux notes les plus aigües du manche. Comme ça, juste de mémoire, je ne pense pas que le même exercice ait été appliqué à la forme LP, pour en faire une guitare utilisable en tout confort vers le plus bas du manche, j'me trompe?
27339
La NightHawk est très confortable sur cet aspect là, même pour mes petites mains. Sans commune mesure avec la LP.

... AF ON, NO Audio out...

27340
Chez Epiphone, le modèle signature Matt Heafy en 6 ou 7 cordes...1925637.jpg:-D
Édit : et c'est une lespaul.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 23:28:55 ]