Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ceux qui pensent ça des 80s ne les ont tout simplement pas comprises
Ou tout simplement ont du les subir a pleine balle en partie "grâce a" la radio qui vomissait des flots de Jeanne Mas, Sabine Paturel, Leopold Nord et Vous, Licence IV, Jean Pierre Mader, etc. etc. etc.
Comme dit plus haut, il y a eu du bon (et heureusement) comme l’arrivée du NWOBHM, de certains groupes underground, du bon Rock US/UK, mais en France il va falloir chercher un peu plus (je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu )... surtout quand on était gamin/ado et qu'on n'avait pas forcement accès a la zique internationale aussi facilement que maintenant (heureusement que j'avais la collec' de disques de mon pere et que je bouffais du Led Zep, du Black Sabbath, des Stones, du Floyd, etc.), seulement la merdasse que nous servaient les radios FM locales ou la télé.
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 19:00:38 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
26835Posté le 20/07/2014 à 19:00:57
Une speciale tour de france?
He arretes AS, je viens de recuperer le walkman de mon pere et ca fonctionne aussi bien que mon Ipod. Sauf qu'il est plus resistant
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
26838Posté le 20/07/2014 à 19:07:33
x
Hors sujet :
Vu la collection de cassettes que j'ai (plus de 400), j'ai toujours un lecteur double K7 dans ma hi-fi (avec aussi le plateau 5CDs , la platine vinyl et le PC branché en aux. sur l'ampli... je peux écouter quasi tous les formats possibles ).
En réfléchissant, je dois bien avoir mon walkman Aiwa quelque part dans mes cartons ramenés de France .
Tiens Deo, ça c'est le même modèle que le mien... je suis sur que si je sors dans les rues de Minneapolis avec ça a la ceinture, personne ne me prendra pour un ringard, vu le retour des écouteurs taille XL