Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
27535Posté le 26/10/2014 à 21:36:20
Gratte kitchos, mais il sait en jouer le bougre...et nous pondre des riffs qui déchirent, même s'ils sont fortement inspirés de VH (mais bon le groupe est en soi un hommage au genre tout entier, d'où les nombreux emprunts...génial comme concept ! ) !
'fin s'ils sont dans la parodie, c'est le minimum syndical
Ben disons qu'ils ne se prennent pas au sérieux (mais alors pas DU TOUT !!), que c'est déconne et humour sous la ceinture à donf (leur parolier doit être Stifler d'American Pie... ), et les concerts sont à la hauteur (et plus encore !!!) mais pour le reste, musicalement, ils sont sans hésiter à la hauteur des groupes de l'époque, dont on peut dire ce qu'on veut, mais surtout pas qu'ils étaient de mauvais musiciens ! Il suffit d'écouter qqes solos et breaks de batterie : ces mecs savent jouer et pas qu'un peu !