Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 604 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27541
Le fait est qu'ils arrivent a être encore plus vulgaires que Mötley Crue tout en ayant l'audace de faire des compos encore plus affligeantes. C'est très fort.
27542
Et ça y est, les grincheux sont de sortie... icon_facepalm.gif

On va dire que tu as du mal à les "saisir"... :oops2:
27543
Je me suis tapé deux videos live sur lesquelles ils parlent 10 minutes avant chaque titre.
Le guitariste mime une fellation pendant une minute pendant que le chanteur drague trois groupies.
Je peux comprendre qu'il y ait un public pour ça mais, sans être grincheux, pour moi, c'est juste de la merde à tous les niveaux.
Le second degré, si c'en est (je te crois sur parole et je n'ai pas envie d'investiguer), n'est malheureusement pas la meilleure méthode pour cacher leur médiocrité.

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 00:20:05 ]

27544
Dans la mesure où ils sont capable de faire une synthèse de tout ce que le genre compte de "règles" mais aussi de clichés, ils s'épargnent le fait de devoir innover (Eatin' ain't cheatin' par exemple, est le gosse illégitime d'Unchained de VH, par exemple) tout en pouvant amener à nouveau tout ce qui a fait que ce genre a été aussi aimé. Donc génial, comme concept. Ou comment pouvoir faire des emprunts ici et là tout en faisant des compos "originales" car marquées du sceau de l'hommage... Donc déjà, sur la recette, c'est loin d'être con.

Et ensuite, désolé, mais musicalement ces mecs assurent à mort. Que l'humour sous la ceinture ne soit pas ton truc, que tu trouves ça consternant, je peux le concevoir, mais si ça occulte pour toi leurs qualités musicales (à tous !), elles bien réelles, je n'y peux rien pour toi... :??:

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 00:39:39 ]

27545
No bagarre hein, j'ai des potes qui sont fans de trucs que je ne supporte pas :bravo:

Qu'ils aient un super niveau technique individuel et en groupe ne change rien en ce qui me concerne, je connais pleins de groupes dans mon coin qui peuvent faire des reprises de dream theater à la perfection et avec 4 grammes sous chaque bras. Je n'ai jamais "respecté" un musicien pour son niveau technique, ce qui me plait, ou pas, c'est ce qu'il en fait et ce que eux en font ne me touche pas du tout.

Je parlais de Motley Crue, que je ne supporte pas non plus, mais dans le trip sex drugs & rock and roll c'était autre chose que trois blagues pourries entre deux titres. Le bassiste de Motley Cure, je pense que même Jim Morrison ou Iggy Pop n'auraient pas pu suivre niveau consommation de produits illicites et un porc n'aurait certainement pas supporté son odeur corporelle plus de 5 minutes.

En ce qui concerne leurs qualités d'instrumentistes, je t'avoue que je m'en contrefous. Je ne suis pas anti technique mais quand j'aime un titre et plus globalement un artiste, je me fous totalement de savoir si ce qu'il joue est difficile ou pas. Quand j'avais 15 ans, comme à la base je suis un guitariste, j'étais impressionné par la technique mais ça m'a vite passé. Je me suis rendu compte rapidement que j'aimais beaucoup de musiciens qui étaient de mauvais instrumentistes et donc que la vérité était ailleurs, dans la composition et l'interprétation.

Alors je dis que c'est de la merde mais il faut pas, parce que sur les forums, dire que c'est de la merde ça passe pas trop donc je retire. Je n'aime pas ce qu'ils font musicalement et je n'aime pas leur attitude mais comme j'ai dit au début de ce post, je ne pense pas que ceux qui aiment soient des cons, du tout. Un de mes meilleurs potes est fan de Balavoine et je m'entends très bien avec lui quand même :bravo:
27546
Mais même sans entrer dans des considérations de virtuosité, leurs chansons sont très catchy et leurs riffs déchirent...celui d'Eatin' ain't cheatin' est tout simplement énorme...et tous les potes à qui j'ai fait découvrir ça étaient comme dingues et me demander de monter le son ! :bravo:

Enfin bref, tous les goûts, etc...n'épiloguons pas, on sera jamais copains et pis c'est tout...surtout que Balavoine était - objectivement - un génie. :oops2:
27547
C'est tout pourri ce groupe de heavy-revival.

Tout aussi original et utile que les tribute bands de LZ, Beattles et autres célèbres RIPisés.

J'aime ni l'image ni le son.

Voilà :bise:

27548
x
Hors sujet :
C'est tout pourri ce groupe de heavy-revival.

Tout aussi original et utile que les tribute bands de LZ, Beattles et autres célèbres RIPisés.

J'aime ni l'image ni le son.

Voilà :bise:

27549
Laisse tomber, t'es bassiste. :oops2:

:-D

:boire:

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 09:52:22 ]

27550

Il faut dire que Van Halen période David Lee Roth ressemblait déjà à sa propre carricature.
Alors parodier une carricature, c'est sur que ça finit par devenir lourd.