Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 654 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27721
non Catharsis t'as le droit d'aimer cette gratte

Deozza c'est pas grave on t'aime bien quand même

gratte grattounette.....

de la mizic

27722
Ah ben oui, elle est sympa la Robert Smith!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27723
La Robert Smith, j'aime bien. Plus que le gus et sa musique. Vu que vous avez tenu 5 pages avec mon lancer de hameçon à la 80's, je lance quoi maintenant ?

Allez, une LP:

http://www.gibson-talk.com/forum/attachments/les-paul-discussion-page/597d1273032868-genuine-gibson-les-paul-600x450-2010043000013-jpg

Finalement je préfère la moumoute. Quand même la Les Paul c'est anti-ergonomique, c'est lourd, étonnant de la trouver 60 ans après.
Enfin, c'est comme ça...

:fou:
27724
Depuis elle a été allégée. Mais elle est beeeeeelle. :bave: :aime:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 19:50:54 ]

27725
Décidément je dois être très très con parce que la LP mauve je la trouve pas dégueu... icon_facepalm.gif
Que la musique soit !
27726
La LP !!!! :bravo::bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

27727
Citation de Catharsis :
Décidément je dois être très très con parce que la LP mauve je la trouve pas dégueu... icon_facepalm.gif

Ah non mais pas du tout c'est normal tout va bien!
Une LP, c'est beau. :-D:-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27728
Ah je me sens moins seul :bravo:

Bon c'est vrai qu'elle est un peu girly pour des vrais bonhommes comme nous...
Bon je vous laisse j'ai mes cupcakes à sortir du four.
Que la musique soit !
27729
Celle là doit sonner d'enfer mais j'avoue que l'apparence... :non:

http://www.emnordic.se/img%5Cmanufacturer%5CMUSIC%20MAN%5CMAJESTY-6_ARCTIC_DREAM_large.jpg
Que la musique soit !
27730
Citation de Catharsis :
Ah je me sens moins seul :bravo:

Bon c'est vrai qu'elle est un peu girly pour des vrais bonhommes comme nous...
Bon je vous laisse j'ai mes cupcakes à sortir du four.

Même réponse que sur BGL : parle en à Deep purple de la couleur. :-D

Et pour la MM Petrucci, je trouve que ça passe. Pas de quoi se taper le cul parterre mais pas repoussante. (Peut-être un peu la couleur...)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 20:55:40 ]