Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 650 réponses
  • 857 participants
  • 4 928 508 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
27701
Bien dit Ykar :bravo:
Que la musique soit !
27702
x
Hors sujet :
Citation :
Vous oubliez que les 80's marquèrent l'avènement des radios libres, donc des radios libres d'en passer pour absolument TOUS les styles, et que jamais depuis les 60's et ses yéyés nous n'avions connu une telle variété (au sens de "choix pléthorique") de musiques jusque là muselées qui pouvaient enfin se permettre d'être diffusées.

Dans mon petit patelin - comme beaucoup d'autres d'ailleurs, la France n’étant pas que Paris - les radios "libres" sympas, tu pouvais t'accrocher pour les capter, et les autres radios (les grosses), malgré la pléthore de musique que tu cites, nous passaient ce qui se vendaient le plus... donc 90% de merde :noidea:.
27703
D'un point de vu vestimentaire, les années 80 étaient une catastrophe. Il n'y a pas à revenir là-dessus Mais d'un point de vu musicale, elles ont été très bonnes. Surtout de mon point de vu de metalleux! :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27704
Citation de MetalDerf :
D'un point de vu vestimentaire, les années 80 étaient une catastrophe. Il n'y a pas à revenir là-dessus Mais d'un point de vu musicale, elles ont été très bonnes. Surtout de mon point de vu de metalleux! :-D


C'est clair, on n'en fait plus des comme ça (les clips aussi, ça osait encore à l'époque) ! :bravo:



Et j'ajouterais même...

smiley-headbanging.gif~c200

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 14:43:24 ]

27705
Citation de thedams :
Dans mon petit patelin - comme beaucoup d'autres d'ailleurs, la France n’étant pas que Paris

Tu ne me colleras pas de parisianisme nombriliste sur le dos, puisque mes 80's furent vécues entre le Perche et le Boischaut, alors hein!... :bravo:
27706
Et quant aux codes vestimentaires... icon_facepalm.gif Elles ne vous font pas aussi mourir de rire, les 70's?... :noidea:
27707
En même temps quand on voit comment les gens se sapent aujourd'hui, je suis pas persuadé qu'on en sera fier dans 30 ans :noidea:
Que la musique soit !
27708
Citation de Catharsis :
En même temps quand on voit comment les gens se sapent aujourd'hui, je suis pas persuadé qu'on en sera fier dans 30 ans :noidea:


Tout à fait !! Dans nombre des commentaires que je lis sur les 80s, je remarque en sous-jacent une influence de l'effet de mode sur la pensée de la personne.
27709
Citation de Catharsis :
En même temps quand on voit comment les gens se sapent aujourd'hui, je suis pas persuadé qu'on en sera fier dans 30 minutes :noidea:

Ta Gueule!

27710
Citation de Barry :
Citation de Catharsis :
En même temps quand on voit comment les gens se sapent aujourd'hui, je suis pas persuadé qu'on en sera fier dans 30 ans :noidea:


Tout à fait !! Dans nombre des commentaires que je lis sur les 80s, je remarque en sous-jacent une influence de l'effet de mode sur la pensée de la personne.


C'est beau ce que tu dis... on dirait du Jean-Claude Vandame :-D
Que la musique soit !

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 15:06:26 ]