Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 787 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
28221
Citation de deozza :
Cool l'excuse de daube... Il aurait peut etre fallu USINER POUR LES PLACER LES MICROS:furieux::furieux::fache2::furieux:


Tu m'étonnes Elton...traduction : "on n'a plus les ronds pour une défonceuse...alors démerdez-vous :oops2:"
28222
Parce que jusqu'a present un micro ca se place pas avec du scotch ou de la uhu:oops2: . A moins que cette annee au NAMM il y ait une revolution evidemment :oops2:icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28223
Citation de deozza :
Parce que jusqu'a present un micro ca se place pas avec du scotch ou de la uhu:oops2: . A moins que cette annee au NAMM il y ait une revolution evidemment :oops2:icon_facepalm.gif


Hey, y'a une piste à creuser, là, quand même... ;)
Je me suis d'ailleurs toujours dit qu'avec les progrès de l'électronique au cours du XXe et du début du XXIe siècle, c'est quand même incroyable que l'électronique des guitares n'a guère évolué depuis les années 60... :8O:
28224
Citation de Mostly :
DNA guitars : là

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

28225
Citation de Barry :
Citation de deozza :
Parce que jusqu'a present un micro ca se place pas avec du scotch ou de la uhu:oops2: . A moins que cette annee au NAMM il y ait une revolution evidemment :oops2:icon_facepalm.gif


Hey, y'a une piste à creuser, là, quand même... ;)
Je me suis d'ailleurs toujours dit qu'avec les progrès de l'électronique au cours du XXe et du début du XXIe siècle, c'est quand même incroyable que l'électronique des guitares n'a guère évolué depuis les années 60... :8O:


x
Hors sujet :
et les micros actifs? Et les piezzos? Les capteurs midi? Le sustainiac? Micros a barrettes et plus a bobines?


Edith:

x
Hors sujet :
et les doubles bobinages? Quad bobinages? Split? Inverseur de phase?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 11:35:30 ]

28226
x
Hors sujet :
Alors pour le 1er HS : ouais, ça je veux bien, mais c'est toujours +/- câblé "à l'ancienne"...

Pour le 2e HS : les doubles c'est vieux (cf. https://en.wikipedia.org/wiki/Humbucker ), les quad c'est juste une déclinaison sur le thème, et les splits et inverseurs, ça aussi, c'est la préhistoire.

Moi je te parle de micros au design vraiment innovant, genre qui n'ont plus besoin de défonce, ou qui ont des caractéristiques réglables tout en restant passifs...bref, des trucs qui font rêver, quoi ! ;)
28227

Citation de : Barry Centre

Citation de deozza :
Cool l'excuse de daube... Il aurait peut etre fallu USINER POUR LES PLACER LES MICROS:furieux::furieux::fache2::furieux:


Tu m'étonnes Elton...traduction : "on n'a plus les ronds pour une défonceuse...alors démerdez-vous :oops2: "

On fait pas la même défonce pour un humbucker, un simple ou un P90, donc c'est cohérent d'attendre le choix du client avant de défoncer (sauf que du coup, il défonce dans du vernis?)
L'autre option, c'est de faire des défonces larges et de coller une plaque en plastique pour caher le trou... perso, le plastique c'est moche.
L'argument est bizarre. Mais cohérent.


Ca veut dire surtout qu'ils construisent des guitares custom qui n'ont pas de propriétaires... drôle de modèle économique.

28228
C'est supposé être du sur-mesure, et ils sortent donc du prêt-à-porter pour l'essentiel des caractéristiques de lutherie... Drôle d'option, effectivement...
28229

Bon, il y a déjà eu plus moche, mis je ne la sent pas trop quand même...

28230
Aaaaaah ca partait d'une bonne intention :((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient