Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 653 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27761
On dirait un collage dada.... On a des restes et on en fait une gratte... :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 12:52:19 ]

27762
J'adore les 2 dernières :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

27763

La gratte avec la lave a été postée dans Belle Gratte Metal Land. Je la trouve très réussie..

27764
+1 sonicsnap.
27765
Citation de sonicsnap :
La gratte avec la lave a été postée dans Belle Gratte Metal Land. Je la trouve très réussie..


Elle a un petit cote GUERILLA :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27766

Disons que je poste ici les grattes qui manquent de sobriété et avec lesquelles je ne me vois pas.
C'est vrai qu'elle est réussie, mais elle est surtout bien photographiée. Pour faire un clip de métal elle déchire, mais le binoclard en short qui fait l'animation dans un camping a l'air d'un guignol (je veux dire encore plus)

27767
Je sais plus qui a écrit il y a quelques jours que les grattes concept, c'est généralement voué à GML (bon, je crois que c'était plus ou moins le sens de la phrase, hein, j'en suis pas sûr!).
Bah celle-ci en est la preuve: elle est très bien exécutée, mais il est certainement très compliqué de la jouer sur scène sans avoir l'air con.
Mais elle est très bien exécutée. :-D
27768
Citation :
mais le binoclard en short qui fait l'animation dans un camping a l'air d'un guignol (je veux dire encore plus)


Pas forcement. Franchement je respecte tous ceux qui arrivent a sortir du brutal death d'une strat vintage ou du jazz d'une BC RICH. Ca prouve qu'ils connaissent et maitrisent parfaitement leur instrument, et ca c'est un des accomplissements d'un musicien.

Pour l'histoire des grattes concept, va dire ca a GIBSON et ses flying v et explo. Oui je sors toujours le meme exemple mais c'est celui a mes yeux qui illustre le mieux les subtilites du beau et du moche selon le publique. C'est pas parce que ya un truc qui sort de l'ordinaire que c'est forcement degueulasse. Quand tu prends les nouveaux luthiers accoustiques (m'en rappelle plus le nom) qui changent d'endroit l'ouie, qui mettent des incrustations ou qui deforment completement la guitare pour en faire un instruement nouveau (dernieremenr la double manche sitar sur BGL), c'est conceptuel mais loin d'etre moche.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27769
http://www.hutchinsonguitars.com/wp-content/uploads/2012/08/IMG_2340.jpg
Cette gratte était celle du gratteux de Vulcain.
27770
Non c'était celle du gratteux de MAGMA :oops2: suis un peu aussi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!