Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 051 réponses
  • 863 participants
  • 5 076 546 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
27781
Citation de sonicsnap :
Perso, ce qui me dérange le plus, ce sont les deux plaques: J'en enlèverais bien une.. Sinon, je suis d'accord avec vous: il y a une recherche intéressante dans la forme du corps.

+1 . La tete n'est pas vraiment degueulasse. Peut etre un peu trop massive.
Sinon ya aussi le debut du manche qui n'est pas genial non plus, encore une fois trop massif. Une fois qu'on le voit une fois, on le voit tout le temps.icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 15:12:56 ]

27782
27783

Là, c'est l'Alabama.. C'est pas mieux. Et c'est Gibson qui fait tout ça:

27784

Citation de : Ykar

Une corde de moins, un manche donc plus éffilé, et je la trouverais jolie. Comme quoi, les goûts...

Et je suis sûr qu'avec un peu de temps tu finirais par la trouver belle. Et sans doute pas beaucoup de temps d'ailleurs...
M'est avis que tu l'as posté trop vite, et dans le mauvais sujet, si je peux me permettre.
En tout cas, moi j'aime tout... y compris la 7e corde.

27785
en effet gibson..... et comme par hasard, Epiphone suivent bêtement

gratte grattounette.....

de la mizic

27786
La gratte-carte-USA ça me rappelle le 2ème album de Bernard Allison:

962613859.jpg

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 21:53:09 ]

27787
J'ai vu le fils Allison en concert a la Roche sur Yon en 97 ou 98, c’était enormissime. Super contact avec le public (il jouait avec un système HF, et se baladait dans le public, puis est sorti 3 ou 4 min jouer dehors !), excellent jeu et feeling :bravo:.

Un tres bon souvenir...
27788

Citation de : thedams

J'ai vu le fils Allison en concert a la Roche sur Yon en 97 ou 98, c’était enormissime. Super contact avec le public (il jouait avec un système HF, et se baladait dans le public, puis est sorti 3 ou 4 min jouer dehors !), excellent jeu et feeling :bravo: .

Un tres bon souvenir...

Pareil, dans la Loire, même tournée en 97 je pense. Il a fini le concert avec cette guitare.
Et l'année précédente, j'avais vu le père avec Patrick Verbecke (et son trio) accoustique. Enorme concert aussi. Les gars ne sont pas avares de leur musique.

27789
Citation de Mostly :
M'est avis que tu l'as posté trop vite, et dans le mauvais sujet, si je peux me permettre.
En tout cas, moi j'aime tout... y compris la 7e corde.

Ah mais je ne suis pas le posteur initial, je n'ai fait que la ressortir de la liste qui figurait ici quelques posts plus haut :bravo:. Pour moi non plus elle n'a pas de raison d'être ici en GMlandie, et je serais même capable de la trouver belle si un manche plus fin pour seulement 6 cordes permettait de lui conférer une allure moins ramassée. On se rejoint donc sur celle-ci :-D
27790

bravo
...et j'aime bien les guitares ramassées (Music Man style)