Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jeanseb85
16909
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27994Posté le 30/12/2014 à 12:40:58
une lp c'est beau. point barre comme dit Barry, si on y met la tronche du premier puceau venu ça fait vendre.... mais ça rime à rien, parce que moi les déco comme çà je m'en lasserait vite. alors que pouvoir admirer sans cesse un superbe érable, ou un koa etc...
@ trash-o : la JM : en fait c'est une très bonne idée, cette combinaison bois peint/"nu" et avec plusieurs essences, mais là, c'est juste très mal interprété, c'est tout. Et pour la gratte psyché, les touches peintes (surtout peintes comme ça... ), ça me fait toujours
une lp c'est beau. point barre comme dit Barry, si on y met la tronche du premier puceau venu ça fait vendre.... mais ça rime à rien, parce que moi les déco comme çà je m'en lasserait vite. alors que pouvoir admirer sans cesse un superbe érable, ou un koa etc...