Gratte moche land
- 57 049 réponses
- 863 participants
- 5 076 272 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Barry Centre
Ouuuuuh la jolie copie de la CARVIN Jason Becker
Je me demande si celle-ci n'est pas plutôt produite par Playskool...
Barry Centre (jeu de mots)
N2h2
la gratte parpaing + une sangle un peu foireuse + un gratteux un peu kéké pour faire un guitar spine, rien de tel pour se debarasser d'un fan ou du bassiste
Quand a jason becker, je le comprend pas de ce point de vue, autant sa carvin bleu me fait crever d'envie, autant le model playschool
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 13:18:13 ]
sonicsnap
Citation de bassmanklm :
http://193.164.197.50/images/2fe/2fe7e79eea643baf5f57ebea97fa76f57cec204d.jpg
Elle a été postée il y a plusieurs jours, mais j'ai du m'absenter et je la découvre seulement. Je trouve qu'elle mérite bien un petit "GML award"!
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Barry Centre
en la repostant tu me permets de remarquer que meme le selecteur est en crane
Tout comme la corne supérieure aussi...le sens du détail !
Mais celle-ci est décidément un chef d'oeuvre du moche, aussi par son côté un peu absurde...le look la destinerait aux grosses tueries avec le gain à 12, mais au lieux des 2 doubles et du floyd réglementaires pour ça, on trouve...2 simples et un bête vibrato de strat...d'où mon hypothèse qu'il s'agit d'une strat "reconditionnée"...genre, chirurgie esthétique qui a mal tourné !!
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
johnny cartel
c est beau ce que je dit
Mr Icky thump
johnny cartel
Citation de bassmanklm :
c est un bon delire, avec meme les tetes de mort en potards hihi
Elle a été postée il y a plusieurs jours, mais j'ai du m'absenter et je la découvre seulement. Je trouve qu'elle mérite bien un petit "GML award"!
Mr Icky thump
Barry Centre
Vu la decoupe du talon du manche, le manche lui-même et comment sont positiones les potards, le jack, le pg et les micros, ca ne peut etre que ca
Pauvre strat, même si tu n'étais à la base qu'une pâle copie chinoise ou indienne, tu ne méritais tout de même pas de finir comme ça, déshonorée pour l'éternité...
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte