Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 812 réponses
  • 857 participants
  • 4 948 941 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
28161
et une guitare de gâchée pour des conneries ... je crois qu un accordeur c est pas cher ,et que si tu te rappelles plus des accordage de chaque corde tu les notes
mais faire ça à ce genre de guitare faut avoir un gros probleme ,je veux bien sur une gratte de travail pas tres chère ...mais la t as juste envie de ....:pleure:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

28162
Ok pour le chevalet et les lettres sur le cote, mais pour ce qui est de l'espece de creux au niveau de la tranche sur la premiere photo? C'est une cavite electronique pour le machin?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28163
ça ressemble à un ecran de control lcd il me semble ....

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

28164

Quand on voit un tel dispositif, on en viendrait à regretter un Floyd.. Je veux bien croire que, là encore, ça peut être pratique, mais qu'est-ce que c'est laid!

28165

Il y a peut être un synthé midi embarqué

28166
28167

Ce truc est dépassé par le bidule de gibson. Je n'ai pas souvenir d'avoir Jimmy Page l'utiliser (au delà de la photo de la pub ...)

28168
28169

Bien, vu icon_wink.gif, et au passage ça fini bien la journée de taf!

28170
j en connais un qui va cramer du CD.... :oops2:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy