Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 775 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
28661
La forme est sympa, tout comme les couleurs (le noir avec le bleu jpeux pas m'en empecher jtrouve ca magnifique), le tremolol n'est pas envahissant et reprend un petit peu la forme generale... Non elle n'est pas moche...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28662
Citation de W-Addict :
Majesty_Banner1.jpg


1921681.jpg

+ la couleur immonde avé la tête raccord

=> :beurk:

Mais la forme est par contre très sympa.
28663
28664
Je peux pas être objectif, étant fan de l'inspirateur de cette... Pelle. Je la trouve pas aussi belle que la jp d'avant, mais de là à la retrouver sur ce topic... N:-DN

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

28665

Je suis fan de Petrucci aussi, mais tout à fait d'accord pour dire que la majesty-shovel 2014 est un ratage d'anthologie.


C'est la preuve qu'on peut être un très bon guitariste et rester à la ramasse quand un luthier vous demande de dessiner une guitare. Là, ça ressemble à du fond de tiroir de chez musicman, le paquet de gribouillages qui était sous celui de l'Armada...  En plus, je trouve que cette gratte ne lui va pas du tout, à lui... Mention spéciale au nouveau vibrato. Et aux coloris...
Bon en full black, ça passe bien mieux quand même : peut-être parce que la pelle a disparu, tiens!



Par contre, il y a des petites améliorations: les mini toggle sont vraiment sympas. J'imagine que ça doit être facile à attrapper quand même. Et si les autres JP avaient l'incrustation de dream theater plutôt qu'un écusson ringard (et peut-être pas à la première case) elles seraient irrésistibles.


(pour le reste : https://www.youtube.com/watch?v=O1ldG1ArHMo )

 

 Hors sujet :

 Pour la petite histoire, et pour faire preuve d'un peu d'objectivité subjective quand même, j'ai fait un essai de tracé de ma prochaine DiY en me basant sur les courbes d'une Majesty (entre autres). Ce ne sera pas le tracé que je garderai au final (la corne du haut a été modifiée, et la courbe du bas du corps aussi) mais je m'approche quand même beaucoup.
Mais ça se joue à pas grand chose, je trouve quand même cette Majesty pas très réussie dans l'ensemble. GML, c'est sévère, mais bon!

http://evok3.free.fr/MEDIA/SELMAIII/XPORT%20-%20Selma%20III%20F1a.jpg

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 09:31:18 ]

28666
:MDR:

gratte grattounette.....

de la mizic

28667

(Chui pas à une contradiction près, c'est vrai!)
mrgreen

28668
la black Majesty avec une corde en moins et du coup BGL

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28669
La mAjesty en black est assez pas mal , je trouve !!!

Vous connaissiez la finition foutre d'alien de la galaxie d'Andromède ?
3153826_orig.jpg
75003128.jpg


et avec des vrais bouts de luthier inside ?
2053630_orig.jpg
ormsguitars, pour ceux qui veulent en savoir plus

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28670
Aime bien la violette (bon moi et le violet avec les grattes ca a toujours ete :aime: ) . Mais bon les deux autres jsuis d"accordicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient