Gratte moche land
- 57 027 réponses
- 863 participants
- 5 071 947 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
+ la couleur immonde avé la tête raccord
=>
Mais la forme est par contre très sympa.
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
ytse vinz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Humbucker SoOp
Je suis fan de Petrucci aussi, mais tout à fait d'accord pour dire que la majesty-shovel 2014 est un ratage d'anthologie.
C'est la preuve qu'on peut être un très bon guitariste et rester à la ramasse quand un luthier vous demande de dessiner une guitare. Là, ça ressemble à du fond de tiroir de chez musicman, le paquet de gribouillages qui était sous celui de l'Armada... En plus, je trouve que cette gratte ne lui va pas du tout, à lui... Mention spéciale au nouveau vibrato. Et aux coloris...
Bon en full black, ça passe bien mieux quand même : peut-être parce que la pelle a disparu, tiens!
Par contre, il y a des petites améliorations: les mini toggle sont vraiment sympas. J'imagine que ça doit être facile à attrapper quand même. Et si les autres JP avaient l'incrustation de dream theater plutôt qu'un écusson ringard (et peut-être pas à la première case) elles seraient irrésistibles.
(pour le reste : https://www.youtube.com/watch?v=O1ldG1ArHMo )
Hors sujet :
Pour la petite histoire, et pour faire preuve d'un peu d'objectivité subjective quand même, j'ai fait un essai de tracé de ma prochaine DiY en me basant sur les courbes d'une Majesty (entre autres). Ce ne sera pas le tracé que je garderai au final (la corne du haut a été modifiée, et la courbe du bas du corps aussi) mais je m'approche quand même beaucoup.
Mais ça se joue à pas grand chose, je trouve quand même cette Majesty pas très réussie dans l'ensemble. GML, c'est sévère, mais bon!
http://evok3.free.fr/MEDIA/SELMAIII/XPORT%20-%20Selma%20III%20F1a.jpg
[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 09:31:18 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Humbucker SoOp
(Chui pas à une contradiction près, c'est vrai!)
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Balley Warson
Vous connaissiez la finition foutre d'alien de la galaxie d'Andromède ?
et avec des vrais bouts de luthier inside ?
ormsguitars, pour ceux qui veulent en savoir plus
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte