Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
pour voir des trucs pareils à 5 ans, c'est ses parents qui lui filaient de l'acide dans ses raviolis-cosmiques...!
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 18:58:38 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
28692Posté le 23/02/2015 à 19:02:13
x
Hors sujet :
@barry je crois que ça existe déjà de la sf la dessus , mais c'est vrai que j'ai bien tripé en lisant ça la première fois !
Bien vu pour les mondes engloutis, encor un da que j'avais zappé !
Je regarderai la vidéo de l'autre illuminé ce soir
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
28693Posté le 23/02/2015 à 19:25:29
x
Hors sujet :
Ouais mais pas encore un roman SF (voire plusieurs...) qui sera adapté en blockbuster(s) hollywoodien(s)...hé, comment que je me paye toutes les grattes et amplis de mes rêves si je ne suis pas millionnaire, moi ??? Sans parler de mes voitures de sport préférées, non mais...c'est que c'est pas donné une Aston, hein...
ha wai il est atteint aussi le garçon, mais il a pas l'air méchant ( tant qu'il joue de la flûte en volant dans la 5ème dimension)
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28696Posté le 24/02/2015 à 06:13:59
Allez, pour recoller au sujet en assurant la transition, je crois que j'ai retrouvé la basse de notre surhomme-grand-monarque-des-gnomes-cosmiques :
La même tête !!
Avec au passage une ou deux traces de foutre d'Alien...
1
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
28697Posté le 24/02/2015 à 07:57:07
pas mal, en plus il peut l'utiliser pour se creuser une galerie vers le centre de la terre creuse rejoindre ses amis
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
28698Posté le 24/02/2015 à 08:17:48
Puissante celle la
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
28699Posté le 24/02/2015 à 09:49:46
Il ferait mieux de creuser pour aller s enterrer avec .... Quel immondices
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
28700Posté le 24/02/2015 à 10:01:07
Il devrait avoir uns exposition dans un musee d'art moderne consacree au GML ... Ca pourrait faire un carton ...
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.