Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 631 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 113 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
28691
x
Hors sujet :
pour voir des trucs pareils à 5 ans, c'est ses parents qui lui filaient de l'acide dans ses raviolis-cosmiques...!icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 18:58:38 ]

28692
x
Hors sujet :
@barry je crois que ça existe déjà de la sf la dessus , mais c'est vrai que j'ai bien tripé en lisant ça la première fois ! :oo::boire2:
Bien vu pour les mondes engloutis, encor un da que j'avais zappé !
Je regarderai la vidéo de l'autre illuminé ce soir

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28693
x
Hors sujet :
Ouais mais pas encore un roman SF (voire plusieurs...) qui sera adapté en blockbuster(s) hollywoodien(s)...hé, comment que je me paye toutes les grattes et amplis de mes rêves si je ne suis pas millionnaire, moi ??? Sans parler de mes voitures de sport préférées, non mais...c'est que c'est pas donné une Aston, hein... :oops2::oops2::oops2:
28694
Citation :
y doit aussi parler aux chaises

Non, ça c'est J-Master
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
28695
x
Hors sujet :
ha wai il est atteint aussi le garçon, mais il a pas l'air méchant ( tant qu'il joue de la flûte en volant dans la 5ème dimension)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28696
Allez, pour recoller au sujet en assurant la transition, je crois que j'ai retrouvé la basse de notre surhomme-grand-monarque-des-gnomes-cosmiques :
1921605.jpg
La même tête !! :pong:
Avec au passage une ou deux traces de foutre d'Alien...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

28697
:bravo:
pas mal, en plus il peut l'utiliser pour se creuser une galerie vers le centre de la terre creuse rejoindre ses amis :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28698
Puissante celle la :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28699
Il ferait mieux de creuser pour aller s enterrer avec .... Quel immondices icon_facepalm.gif

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

28700
Il devrait avoir uns exposition dans un musee d'art moderne consacree au GML :?!: ... Ca pourrait faire un carton ...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient