Gratte moche land
- 57 297 réponses
- 864 participants
- 5 098 386 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
albou
Tu dis ça parce que tu travailles pour eux !! C'est les francs maçons qui nous font croire que la terre est ronde et qu'elle est pas au centre de l'univers !!
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
deozza
Non moi jsuis tailleur de pierre. Mais chut faut pas le dire
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Balley Warson
Portnawak, tout le monde sait ( enfin les vrais) que la terre est creuse et que c'est de là que viennent les illumnaçons de pierre et les Aliens et aussi les mammouths : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_de_la_Terre_creuse
ou plus sérieusement : http://www.la-grande-revelation.com/la-terre-creuse-une-theorie-censuree-a1784466
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
ytse vinz
tu n'en veux de l'allumé ?
N'en voilà !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 18:40:50 ]
Barry Centre
Et à 5 ans, il a vu danser au-dessus de son lit des serpents et des singes...et sûrement, au plafond...l'araignée !!!
Barry Centre
Enfin, plus sérieusement, pour cette histoire de terre creuse, dont je pense que le DA "Les mondes engloutis" (pour ceux qui ont connu) s'inspire, y'aurait carrément moyen de faire une chouette histoire de SF avec ça...parce qu'il est question notamment de peuples de l'intérieur qui veulent ressortir pour empêcher l'humanité de la surface de s'autodétruire, d'où réflexion sur l'avenir de l'humanité, l'attitude de l'homme face à l'environnement...y'a matière à raconter une belle histoire, je trouve...
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 18:49:22 ]
Anonyme
Citation de l'homme :Le règne du vivant, que ce soient les végétaux, les animaux, les minéraux, les fées, les gnomes...
P****n, le mec y parle aux cailloux, y doit aussi parler aux chaises... C'est ce qu'on appelle un Lamartinien.
- < Liste des sujets
- Charte