Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 197 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
28681
Personne pour l'hypothese que ca n'existe pas? Bandes d''illuminati :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28682
x
Hors sujet :
Tu dis ça parce que tu travailles pour eux !! C'est les francs maçons qui nous font croire que la terre est ronde et qu'elle est pas au centre de l'univers !!

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28683
x
Hors sujet :
Non moi jsuis tailleur de pierre. Mais chut faut pas le dire :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28684
x
Hors sujet :
Portnawak, tout le monde sait ( enfin les vrais) que la terre est creuse et que c'est de là que viennent les illumnaçons de pierre et les Aliens et aussi les mammouths : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_de_la_Terre_creuse
ou plus sérieusement : http://www.la-grande-revelation.com/la-terre-creuse-une-theorie-censuree-a1784466

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28685
Bien sûr !! Et donc Naboo dans Star Wars c'était un signe caché parce que Georges il connaît la vérité !! C'est une sorte de déserteur ... Tout commence et finit par Star Wars, je le savait !!!

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28686
@ Balley : c'est puissant ton lien sur la terre creuse, là...je sais pas ce que l'auteur a pris, mais j'en veux aussi ! :bravo:
28687
x
Hors sujet :
tu n'en veux de l'allumé ?
N'en voilà !

icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 18:40:50 ]

28688
Ouais, mais non, le mec y fait trop peur, là...on dirait un tueur en série, le mec... :(
Et à 5 ans, il a vu danser au-dessus de son lit des serpents et des singes...et sûrement, au plafond...l'araignée !!! :bravo: :mdr:
28689
x
Hors sujet :
Enfin, plus sérieusement, pour cette histoire de terre creuse, dont je pense que le DA "Les mondes engloutis" (pour ceux qui ont connu) s'inspire, y'aurait carrément moyen de faire une chouette histoire de SF avec ça...parce qu'il est question notamment de peuples de l'intérieur qui veulent ressortir pour empêcher l'humanité de la surface de s'autodétruire, d'où réflexion sur l'avenir de l'humanité, l'attitude de l'homme face à l'environnement...y'a matière à raconter une belle histoire, je trouve... :8)

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 18:49:22 ]

28690
x
Hors sujet :
Citation de l'homme :
Le règne du vivant, que ce soient les végétaux, les animaux, les minéraux, les fées, les gnomes...

P****n, le mec y parle aux cailloux, y doit aussi parler aux chaises... C'est ce qu'on appelle un Lamartinien.