Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
C'est sur que c'est un modèle que je qualifierais "d'équilibré" mais même moi qui suis adepte de la marque j'aime pas
Equilibré?!
Ah ben, c'est justement le dernier adjectif qui me viendrait dans ce cas précis. D'après le résumé, l'idée était de rendre hommage aux guitares des années 50 et des grands classiques tout en proposant un design contemporain, voire futuriste. On sent bien qu'il y a une foule d'influences (de références). Mais justement, je trouve que c'est pas équilibré... c'est plutôt épars.
Je trouve ça un peu brouillon en fait, comme une idée pas aboutie...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
29087Posté le 02/04/2015 à 10:07:45
Ce que je veux dire c'est qu'au niveau de la forme, même si niveau design c'est assez discutable, on est dans du moderne (voire metal, ce qui n'était assurément pas leur truc ) et si celle là est pas "équilibrée" alors aucune Dean ou BC Rich ne l'est
La Coronado par exemple je la trouvais pas équilibrée : un peu trop étoffée du bas-ventre, trop large avec un manche trop fin. Au final elle est jolie mais y'a un manque ... d'harmonie visuelle