Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 876 réponses
  • 857 participants
  • 4 956 671 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29101

La gratte coeur c'est pas celle de Bryan May?

https://drowninginguitars.com/tag/research/page/2/

29102

29103
Sans le burst horrible et l'accastillage qui fait un peu fouillis, cette dernière aurait pu être pas mal du tout...pas GML pour moi.
29104
Citation de Barry :
Sans le burst horrible et l'accastillage qui fait un peu fouillis, cette dernière aurait pu être pas mal du tout...pas GML pour moi.


Le burst est en effet un peu 'cheap' mais j'aime bien la couleur ... mais qu'est ce que tu entends par accastillage fouillis ?
Autrement je ne crois pas qu'il était nécessaire de faire un vibrato comme ça : regardez-moi ce bras !! :mdr:

Mais je viens de lire le titre du forum, qu'est ce qu'elle fait ici :???:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29105
rha bordel, moi c'est l'avant dernière que j'ai vraiment du mal à trouver moche. J'ai bien envie de la replacer dans BGL :-s

gratte grattounette.....

de la mizic

29106

Les vintages kitch, on ne sait jamais dans quel tread les caser.  Je les trouves bien chargées et le clownburst, c'est pas mon truc..

29107

Citation de jeangusyoung :

rha bordel, moi c'est l'avant dernière que j'ai vraiment du mal à trouver moche. J'ai bien envie de la replacer dans BGL :-s

 Celle avec les quatre micros et plein de boutons? Mon cher jeangus, je n'aurais pas parié qu'elle te plaise celle-là!
Pour ma part, je ne les trouve ni belles ni moches ces deux grattes. Elles on un petit charme vintage, mais esthétiquement ça ne va pas très loin. La "quatre micros" m'a l'air de donner des p'tits sons sympas, bien rock-garage.
Zut, je voulais poster la vidéo qu'on trouve sur le site, mais je n'y arrive pas (vécatrage?)

29108
29109
C'est un laideron mais elle fait très bien le job !
29110

gratte grattounette.....

de la mizic