Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
God Michel
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
29132Posté le 06/04/2015 à 00:20:40
Une guitare que j'ai trouvé à la déchetterie.
J'adore les guitares hagstrom, j'en ai déjà eu. Mais ici la couleur bleu paillette est vraiment dégueulasse, et alors ce truc en métal au milieu, je m'interroge toujours. On dirait un baffle intégré à la gratte mais il n'en est rien.
Cela dit, je l'ai vu un model identique quelques mois plus tard, chez un vendeur d'occaz, elle était à 800e . Mais dans un meilleur état certes.
Ludo2406 > 'tain, mon Hagstrom préférée! Et toi tu la trouves dans une déchetterie.. Tu as vraiment le cul bordé de nouilles! Elle est simplement magnifique. Et elle marche?
Personnellement, je trouve que ces paillettes bleues lui vont vraiment bien. Je l'aime, je l'aime, je l'aime!!!
on trouve de tout dans les déchèteries….J'avais trouvé une guitare d'études Gomez y Gomez avec son étui dans le coin d'une benne sur laquelle il manquait une mécanique….c complètement dingue (bon depuis elle a brûlé avec ma lesPaulo dans l'incendie de la maison d'un de mes potes :OSEF