Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 876 réponses
  • 857 participants
  • 4 956 694 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29121
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

29122
29123
29124
j aime bien le boulot de Wild custom ,mais parfois l exercice de style tourne au cauchemar :facepalm:
et voila l award du recyclage ,une guitare faite à partir d une vielle porte ....

182326_437857436238735_938713711_n.jpg

401780_437857446238734_1008174101_n.jpg


et en live ...

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

29125
comme quoi l'importance des bois en lutherie :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

29126

Clair! mrgreen

Elle est marrante cette gratte, mais j'aurais peur de prendre une écharde ou m'esquinter la main sur un clou rouillé qui dépasse.

Cela dit, il faut reconnaître que scéniquement elle fait son petit effet.

29127
C'est une guitare de scéne, c'est plus de showroom que autre chose, donc ça compte pas.
Mais sinon, avec tout les clous qui dépasses, quand on l'accroche sur un mur, ça fait porte chapeau. ;)

Ta Gueule!

29128
Citation de jeangusyoung :
comme quoi l'importance des bois en lutherie :-D


M'enfin avec une chaîne d'effets comme ça je te fais sonner mes poils de cul. :oops2:
29129
une guitare de scene ne compte pas ???
et depuis quand toutes les grattes affreuses que l on balance ici sont cantonnées à rester au fond d un placard ... malheureusement elles sont utilisées en publique .... :facepalm:
scène ou pas scène c est comment dire :?!:... juste moche
pour le son n importe quelle pelle peut le faire ,et si ça se trouve la porte utilisée pour la fabrication était en acajou :noidea:... :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

29130
OMG Whourkr ... c'est une joke de 1er avril où bien ?



Quelle merde ... icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict