Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 635 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29391
1004571_10151626961345138_564907081_n.jpg

BGL , euh, non merci sans façon. Elle est mieux ici, même si elle est pas si moche que ça. Céki qu'avait trouvé cette porte de grange avec encore le grillage à poulailler qui recouvre les micros ?
29392
C'est moche, en effet, donc...

tumblr_nngqjfs4Kz1suekw5o1_400.gif
29393
Pour la gratte faite par un amateur, j'ai cru qu'il avait posé des Seymour sur un gros gateau au chocolat :bave:
Par contre celle juste au dessus j'adore la forme, j'ai toujours voulu voir des Les Paul sans cutaway (après tout, ils en ont fait des modèles avec deux non ? :bravo: ). Le reste ... passable, mais on a vu bien plus moche par chez nous ! icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29394

LP No-cut:

Hebergeur d'image
.. bon, c'est pas une Gibson, mais ça donne une idée..

Ou celle-ci:

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 11:30:14 ]

29395
Je trouve que la finition "naturelle" (hormis les 2 trous/tâches) met plus en valeur le côté No-Cut que les finitions "Gibson".
29396

Il y aurait peut-être eu moyen de faire des ouïes avec ces trous ou quelque chose de plus abouti.

Sans être moche à priori (les idées sont bonnes, j'aime assez la forme no-cut), la guitare est ratée, bâclée, je trouve. Le côté brut de décoffrage avec ses angles de taille très apparents, le reliquage, les alignements approximatifs.
Bon, c'est un concept, mais un peu facile... Il y avait moyen de faire mieux avec cette planche.
Du coup, c'était presque BGL comme j'ai écrit dans mon premier post, mais c'est dommage...

29397
La finition de la première no-cut de Sonic est sublime....t'as pas la même en single-cut ? :-D

Mais qu'est-ce que ça fout ici, dans GML... :furieux:

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 12:11:02 ]

29398
Citation de Bob :
La finition de la première no-cut de Sonic est sublime....t'as pas la même en single-cut ? :-D

Mais qu'est-ce que ça fout ici, dans GML... :furieux:


Bien d'accord, rien à faire dans GML !!!
Sinon le no-cut passe beaucoup mieux sans pickguard !
Avec c'est... bizarre.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

29399
Des LP no cut icon_facepalm.gif
Désolé je ne suis pas encore prêt à tout accepter....

gratte grattounette.....

de la mizic

29400
T'as qu'à te dire que c'est pas une Les Paul ;)
Par contre dans BGL ils ont mit une marque qui fait des trucs vraiment ignobles !! Comme ça !!
1918850.jpg
et ça !!!
1918851.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."