Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
BGL , euh, non merci sans façon. Elle est mieux ici, même si elle est pas si moche que ça. Céki qu'avait trouvé cette porte de grange avec encore le grillage à poulailler qui recouvre les micros ?
Pour la gratte faite par un amateur, j'ai cru qu'il avait posé des Seymour sur un gros gateau au chocolat
Par contre celle juste au dessus j'adore la forme, j'ai toujours voulu voir des Les Paul sans cutaway (après tout, ils en ont fait des modèles avec deux non ? ). Le reste ... passable, mais on a vu bien plus moche par chez nous !
Il y aurait peut-être eu moyen de faire des ouïes avec ces trous ou quelque chose de plus abouti.
Sans être moche à priori (les idées sont bonnes, j'aime assez la forme no-cut), la guitare est ratée, bâclée, je trouve. Le côté brut de décoffrage avec ses angles de taille très apparents, le reliquage, les alignements approximatifs.
Bon, c'est un concept, mais un peu facile... Il y avait moyen de faire mieux avec cette planche.
Du coup, c'était presque BGL comme j'ai écrit dans mon premier post, mais c'est dommage...