Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 812 réponses
  • 857 participants
  • 4 948 679 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29411
Avec un instrument tout moche... :oops2:

J'ai mon meilleur pote qui a la version "big", ben ça donne envie.
29412

Moche et pas cher.

29413
C'est pile ce qu'il nous faut ici ! :bravo:
Effectivement la ibanez-table je suis sceptique (en fait j'aime pas) mais en plus elle semble avoir des angles bien saillants à l'endroit où elle touche le ventre, faut pas la tenir trop haut ... ou trop bas. Hum il vaudrait peut-être mieux éviter de la tenir icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29414
Mouais, moche affaire de goût, pas chère oui, mais c'est les doigts qui font le reste non ?
29415
Des fois t'auras beau avoir les doigts de SRV, si ca sonne pas ca sonne pas. Et puis ici on parle de non-bôté et pas de sonorités

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

29416
Déjà que la beauté (ou absence de beauté) prête à débat alors juger le son en plus ça va être tendu :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29417

Citation de : deozza

Des fois t'auras beau avoir les doigts de SRV, si ca sonne pas ca sonne pas. Et puis ici on parle de non-bôté et pas de sonorités

La lutherie Ibanez reste quand même plutôt bonne.
Sans la game boy, cette gratte ne serait pas moche.

29418
Citation de deozza :
Des fois t'auras beau avoir les doigts de SRV, si ca sonne pas ca sonne pas. Et puis ici on parle de non-bôté et pas de sonorités


Essaye déjà d'voir ses orteils. :oops2:
29419
1918754.jpg
:8O: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

29420

mrgreen

Ca doit être encore plus versatile avec des cordes!

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 14:44:17 ]