Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 052 réponses
  • 863 participants
  • 5 077 043 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
29551
Et encore un +1, suffit d'écouter les mythiques Live des 70's. Rarement entendu un duo gratte-gratteur aussi puissant. Ca m'évoque une loco à vapeur surpuissante lancée à 200 à l'heure. Je me comprends...
29552
Aaaaaaah, Bob, je suis bien content que, malgré le fait que nous ne partagons par les memes gouts esthetiques, nous ayons les mêmes (excellents) goûts en terme de musique :bravo:
Johnny Winter :humm:

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 15:25:51 ]

29553
Ah, il semblerait que je sois encore passé à côté de quelque chose :humm: (et que j'ai confondu la fire et la thunder ...)
Mais bon, maintenant qu'on est là.
1917727.jpg

Série Futura avec choix des coloris assez discutables ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29554
Euh... t'es dans GML là... :-D
Tu veux te fâcher avec qui ?

La T-Bird, c'est la basse, la F-Bird la gratte...

Thedams, oui je crois qu'on aime le même style de musique, genre du Rock avec des gros morceaux de Blues dedans ou l'inverse. Entre autres... Parce que la soul de Memphis, c'est bien aussi.

;)

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 15:35:03 ]

29555
Oui c'est con je sais, et pourtant je suis fan des deux (surtout le son unique de la thunderbird) mais j'ai toujours du mal à me souvenir de laquelle est laquelle :bravo: (vous savez ? un peu comme la gauche et la droite, chez beaucoup de personnes ça ne devient jamais un automatisme ;) )
Nan mais franchement ! La série Futura c'est une hérésie quoi !

29556

Moi par exemple, je ne saurais jamais ma droite et ma gauche, faut me dire chevalet ou manche...

Les photomontages avec les différents finition ça me fait penser à une présentation de coloris de slip dans le catalogue de la redoute.. En plus ça donne rien, elles sont ptet jolies dans le contexte, sur une scène ou dans un canapé rose quoi.

29557
Ben déjà, la verte et la mauve sont disqualifiées d'office pour BGL. La rouge a l'air pas mal, les autres, faut voir.
W-A nous dirait "superbe la noire tout à droite".
29558
Si personne nenveut, la rouge et la violette pour moi...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

29559
Citation de Bob :

W-A nous dirait "superbe la noire tout à droite".

:oops2:

:-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29560
Héhé des slips ... hum bref. Le problème avec celles qui pourraient passer, ce sont les plastiques noirs ... ça fait un peu cheap. La bleue et la verte sont pas trop mal mais franchement c'est une série qui est très loin de BGL :oops2: